Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
02 Jun 2008, 11:11
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 02/06/2008 |
bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de ça: ma mère ne veut que je sorte avec des garçons alors quand on me demande si je peux sortir avec lui ,je suis obliger de dire non et je ne peux pas sortir sans lui dire car j'ai des frères et des soeures qui rapportent tous le temps!!alors que mes amies font ce quel veulent !!! et je voudrais me maquiller mais elle refuse aussi mais toutes les filles de ma classe se maquille sauf moi et je suis un peu géné!!! aidé moi silvousplai!!! -------------------- Aurore
|
|
|
|
| lolitaa* |
02 Jun 2008, 13:31
|
|
Invités |
je pense ke tu né pas obliger de dire non ou garçons
tu peux sortir sans ke tes frères te vois et te maquiller sans k'il te vois .ok bay |
|
|
|
02 Jun 2008, 15:14
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Le maquillage c'est LAID. Abandonne, en plus si c'est parce que les autres le font bah laisse tomber et attaque-les avec de la ouate : o
Pour les garçons, cachette =) -------------------- Personne. |
|
|
|
02 Jun 2008, 21:45
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
P'tit Tambour... tu es la voix de la raison! TwT
...Pas de conseil à donné... c'que je pense à déjà été dit. -------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|
03 Jun 2008, 11:08
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 02/06/2008 |
je pense ke tu né pas obliger de dire non ou garçons tu peux sortir sans ke tes frères te vois et te maquiller sans k'il te vois .ok bay mais le probleme s'est que j'aime un garçon mais mes frères restent tous le temps avec et alors se n'est pas sortir avec un garçon!! -------------------- Aurore
|
|
|
|
03 Jun 2008, 13:55
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
"Qui ne tente rien, n'a rien."
Sinon bah tant pis pour toi. -------------------- Personne. |
|
|
|
| lolitaa* |
03 Jun 2008, 14:17
|
|
Invités |
mais le probleme s'est que j'aime un garçon mais mes frères restent tous le temps avec et alors se n'est pas sortir avec un garçon!! si tu aime un garçon sé ke tu est une jeune fille ta mére; moi ;toi ;ton frére ont as tous aimer alor .........fais se ke ton ceour te dit mais 0oauroreo0 tu as le temps de aimer tu est une jeune fille hein..............a+ ....... |
|
|
|
03 Jun 2008, 21:12
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Si tu veux te maquiller, tiens compte de ceci : Il y a du gras de baleine dans le rouge à lèvres.
Pour l'amour.. franchement marre des histoires de fillette. Qui embarque dans l' EAA avec moi ? Escouade Anti Amour. -------------------- |
|
|
|
03 Jun 2008, 22:47
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
Moi et ma conscience!
On te suit dans cette escouade Lyla-chaaaan! XD -------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 05:53 |