Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
27 Apr 2008, 22:29
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27/04/2008 |
T'AIMER
T'aimer, c'est t'offrir mon amour sans rien, attendre en retour. T'aimer, c'est croire aux lendemains qui est, entre tes deux mains. T'aimer, c'est avoir dans le coeur en songe, une image du bonheur. T'aimer, est la plus belle histoire un rêve, qui n'cesse de m'émouvoir. T'aimer, pour t'offrir cette fleur qui germe au fin fond de mon coeur T'aimer, chaque jour est ma raison de vivre, d'amour et de passion T'aimer, c'est tout s'que je désir ce jour, cette nuit à en mourir T'aimer, te dédié ce discours pour que, le soleil brille toujours T'aimer, à jamais mon amour éclore, par ce doux mot d'amour Je t'aime
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
27 Apr 2008, 22:48
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 269 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Désolé, je suis pas trop un passionné de ce genre de poème " C'est quoi alors le genre de ce poème ? o_o ", vous entends-je scander aux travers de votre police d'écriture "et ben...ce genre là" J'aimerais que ce poème soit plus profond mais...avec un thème comme l'amour, dur de ne pas tomber dans les clicher. Edit: Cliché ? Clichés ? Clicher ? ahhh....pas le temps de chercher dans le dico Ce message a été modifié par -Snow- - 27 Apr 2008, 22:49. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
02 May 2008, 15:12
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Quand je l'ai lu je ne me suis pas dis " wahou", mais c'est pas mal je trouve ! ^^
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:31 |