Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
30 Sep 2007, 20:05
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
ma meilleure amie... ses mon premier vrai poeme, le premier etait tres court.... j'espere ke vous aimerez...
tu etais ma meilleure amie, tu avais promis que s'etait pour la vie, j'y est cru pui je t'ai perdus jamais tu n'es revenue seul tu ma laisser je me suis enfermer dans un monde de solitude j'ai essayer de prendre du recule seul j'ai eu mal je croyais que s'etais normal mais maintenant je sais tout et je me fou de toi comme tu t'es foutu de moi....
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
| justine** |
21 Nov 2007, 10:24
|
|
Invités |
Je c sa fé mal jsui de vivre la mm chose il y a 1 moi édemi sof ke moi jarive pa a loublié je l'aime tjs é je c pa comme faire pr oublié ma ancienne best l ma fé telmen soufrir !!!!
|
|
|
|
| ines** |
20 Dec 2007, 10:09
|
|
Invités |
c'est beau mais c'est triste
|
|
|
|
| darck-girl* |
25 Dec 2007, 13:51
|
|
Invités |
moi aussi j'ai perdu ma meilleure copine, qui était plus qu'une soeur pour moi, j'en ai souffert pendant des mois, mais aujourd'hui je suis plus forte, et je sais que je peux survivre sans elle, parce que ça ne sert à rien de souffrir pour une personne qui ne le mérite même pas!!
|
|
|
|
26 Dec 2007, 10:25
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Hum..ton poeme est tres joli .
Moi aussi j'ai eu une histoire comme cela sauf que elle, elle est partie pour toujours, a jamais . Bonne continuation . -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
26 Dec 2007, 12:09
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Pas mal ton poème !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:35 |