Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
20 Aug 2007, 19:44
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20/08/2007 |
ma premiere meilleur amie !
Alala Toi et moi ca fait 12 ans ke ns ns connaissons! Des le 1er jour ke ns ns somme vus ns somme devenu amie Et allion cher la meme gardienne !Ca a tout de suite fait de ns des inseparable O File du tem ns somme devenu meilleur amie! Et rien ne pouvai ns séparer ! Enfin c'est ce kon croillait juske o jour ou j'ai demenager ! Ce jour la je men rappelle encore la derniere personne a ki jai di aurevoir setai a toi ! je pleurai je voulai pa partir sans toi ! Ma mere narrivait pa a me calmer Elle a seulment reussi a me calmer kan elle ma di kon se revérai !! Et je me sui promis a moi meme en partant ke jamai jai bien di jamais ns sesron de ns voir Tout les jour je pencai a toi! Tu me mankait et tu me manke tjs On sinvitai 1 foi cher toi 1 fois cher moi.... Cetai super !!!!ns etion super ami,inséparable,comme des soeur...Mais pu meilleur amie ! La distance a casser notre amitier ! Et maintenant tu demenage ! Ca me rend folle de savoir ke t'es partit san ke jai tn adresse. Une chose et sur ns ns reveron,je trouvré ton adresse meme si il fau ke jarrete de dormir... Et tu me connait kan je te promet kelke chose je le fait Je t'ai jamais menti jai tjs eter sincere avc toi et c'est pa maintenant ke je te mentirai Tu me manke <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Maintenant tu a ta best Et jai ma best <mais malgres ca ns somme tjs proche pouver vs me dire ce ke vs en passer svp |
|
|
|
20 Aug 2007, 20:13
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 Lieu : Dakar |
Tu as déjà tout dit
C'est touchant et trop gentille ce que tu écris à propos d'elle Le temps passe, mais les souvenirs restent -------------------- |
|
|
|
21 Aug 2007, 13:14
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
ma premiere meilleur amie ! Alala Toi et moi ca fait 12 ans ke ns ns connaissons! Des le 1er jour ke ns ns somme vus ns somme devenu amie Et allion cher la meme gardienne !Ca a tout de suite fait de ns des inseparable O File du tem ns somme devenu meilleur amie! Et rien ne pouvai ns séparer ! Enfin c'est ce kon croillait juske o jour ou j'ai demenager ! Ce jour la je men rappelle encore la derniere personne a ki jai di aurevoir setai a toi ! je pleurai je voulai pa partir sans toi ! Ma mere narrivait pa a me calmer Elle a seulment reussi a me calmer kan elle ma di kon se revérai !! Et je me sui promis a moi meme en partant ke jamai jai bien di jamais ns sesron de ns voir Tout les jour je pencai a toi! Tu me mankait et tu me manke tjs On sinvitai 1 foi cher toi 1 fois cher moi.... Cetai super !!!!ns etion super ami,inséparable,comme des soeur...Mais pu meilleur amie ! La distance a casser notre amitier ! Et maintenant tu demenage ! Ca me rend folle de savoir ke t'es partit san ke jai tn adresse. Une chose et sur ns ns reveron,je trouvré ton adresse meme si il fau ke jarrete de dormir... Et tu me connait kan je te promet kelke chose je le fait Je t'ai jamais menti jai tjs eter sincere avc toi et c'est pa maintenant ke je te mentirai Tu me manke <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Maintenant tu a ta best Et jai ma best <mais malgres ca ns somme tjs proche pouver vs me dire ce ke vs en passer svp Ouaou !! C'est vraiiment gentille ce que ta marker !!(moii aussi jui separer de ma bf !!!) Elle a beaucoup chance !! BISOUS ! -------------------- Citation Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
21 Aug 2007, 13:38
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 644 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Je l'ai déplacé parce que ce n'est pas un poème que tu as écris.
Ensuite, merci de faire des efforts pour écrire en français correct (pour lollie et shophiina) afin que tout le monde puisse vous comprendre. Les prochains messages de ce type seront supprimés sans préavis. -------------------- |
|
|
|
30 Sep 2007, 22:02
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
cool ton poeme.....
|
|
|
|
05 Mar 2008, 19:09
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 08/01/2007 Lieu : mouscron |
Si tes vraiment Unie avec ta meilleure amie la distance n'as pas d'importance
moi ma meilleure amie habite a 150kilométre de moi! on é encore plus proche comme sa, on se contacte tout les jours et quand on se voi on é vraiment contente de se retrouvé bisous a toi miss
Image(s) jointe(s)
-------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:29 |