tenten dit à sasuke que je l'aime beaucoup sasuke dit à tenten que je l'aime plus que tout aux monde
sasuke je t'aime plus que tout aux monde moi aussi je t'aime et c'est comme ça que tenten et sasuke sont aime
Page 1 sur 1
amour de sasuke et tenten moi et sasuke ont s'aime
Posté 08 December 2008 - 02:27 PM
Euum. Bienvenue ?
...
Euu, pas que je veuille être méchante ou quoi que ce soit, mais qu'est-ce que tu cherche à faire en ouvrant ce sujet ? Car sérieusement je suis prise au dépourvu ! Qu'est-ce que je peux répondre à ça !?? ( sans faire du hors-contexte comme maintenant. ).
Si tu voulais faire une déclaration, bah t'sais y'a toujours les blogs.
Merci.
- Moon
...
Euu, pas que je veuille être méchante ou quoi que ce soit, mais qu'est-ce que tu cherche à faire en ouvrant ce sujet ? Car sérieusement je suis prise au dépourvu ! Qu'est-ce que je peux répondre à ça !?? ( sans faire du hors-contexte comme maintenant. ).
Si tu voulais faire une déclaration, bah t'sais y'a toujours les blogs.
Merci.
- Moon
¤ Datenshi ¤

« Not only are we the sinners, we also are the sins »
Posté 08 December 2008 - 04:07 PM
à quelque part, c'est un peu inquiétant 0_0
Sinan, "team tenten", je peux bien te référencer à un sitre de fan de naruto si tu veux oo
Sinan, "team tenten", je peux bien te référencer à un sitre de fan de naruto si tu veux oo
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 08 December 2008 - 04:21 PM
Heu ?
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation