Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
14 Oct 2007, 21:45
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
bon bien salut,
ca fait longtempt que cette histoir me trotte dans la tete.. je ne peut pas dire qu'elle est super bonne,mais j'aime bien...ses l'histoir de deux personne faite l'un pour l'autre mais que leur amour est impossible... amour imposible dans cette douce matiner d'automne, dans le parce du quartier riche de newport, Gabriella et sa petite soeur, Meg se chamaillait comme tout les autrees matins... Imposible a arreter, Gabriella hausse la voix et crie : - Tu n'est q'une petite peste... tout les regards se posat alors sur Meg qui profitat de la situation pour se prendre pour un enfant martire !!! ses yeux regardat le sol et elle se mit a peurer... - Tu me fais de la peine ! -Profiteuse, chuchotta Gab en lui prenant la main.. Sur le poin de partir Gab jetta un dernier regard a la maison d'en face ou elle croyait avoir vue un jeune homme la regarder (cause de la dispute) ... En effet une silohaite se tracait dans la fenetre. Ne voulant pas recommencer la dispute elle ne dit absolument rien jusqu'a la villa de sa famille... alors, qui etait l'homme dans la maison! pourquoi la regardait t'elle ainsi ! Etai-ce le presumer violeur d'enfant dans le quartier !! vous le saurez dans la suite de mon histoire !!! alors vous aimez !!! |
|
|
|
14 Oct 2007, 22:19
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
arriver a la villa des deux filles, une senteur qui etait rendus loin dans la memoir de gabriella renfesait surfase!!
-Maman !! cria de joie Meg qui venait de la voir dans les escaliers. -Meg,Gabriella!! Venez me voir ! Meg lui sautat au cou, Gab elle restait immobile. L'humeur qu'elle eprouvait a se moment etais ni de la joie ni de la surprise ! Elle ne voulait q'une seul chose, qu'elle parte . Sa mere supposer partit en voyage d'affaire depuis 3 mois etait une sale trainer au yeux de sa plus vielle fille,Gab. Le coup de telephone qu'elle avait eu la semaine suivante lui demandant s'y sa mere s'etait remise de son cancer lui avait tellement fait mal a elle et son pere qu'elle ne voulait pas resserer les liens avec sa mere... -Alors,tu ne me dit pas bonjours a ce que je vois, dit la femme en riant. - Pourquoi te dire bonjours quand je pourrait te dire aurevoire, ses quand que tu repare en VOYAGE D'AFFAIR ! - Je dois te parler a toi et a ton pere, Meg pourrait-tu aller passer la nuit chez comment elle s'appelle... Ah oui ! Clore! - Oui bien sur je vais seulement appeller poir voir s'y je peut. une fois seule dans la piece, les deux femmes se regardairent droit dans les yeux un moment mais Gab qui etait encore immobile manteau a la main rompat le silence : - Je te hais, pui elle s'en alla dans sa chambre... alors de quoi veut parler la mere a son mari et a sa fille ! comment sa se fait que le pere de Gab ne reagit pas ! la suite prochainement |
|
|
|
14 Oct 2007, 22:21
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Salut girl-mirage,
Pour faciliter la lecture de ton histoire, clique sur "Répondre" au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois... -------------------- |
|
|
|
15 Oct 2007, 00:07
|
|
Salut girl-mirage, Pour faciliter la lecture de ton histoire, clique sur "Répondre" au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois... ( suite) une fois seule dans le hall d'entrer, Patricia, la mère de Gab et Meg, prit le téléphone puis composat le numéro de son aman. Un longue minute s'écoulat avant qu'elle ne commence a parler : -Oui, Joey ? Ses Patricia! ..... -Comment tu va ? ...... -Moi bien merci! ..... -Oui ses ça on se voit se soir au café... .... -Ok aurevoire ! elle refermat le combiner puis, se dérigât vers le salon. où l'attendait Paul, son mari avec impatience. Elle s'assit près de lui une tasse de café à la main puis, tassat une mèche de ses cheveux doré... -Alors, toi et Gabriella êtes au courant pour Joey ? - Oui mais je préfère que tu ne prononce pas son nom dans cette maison !! -Je respecte ta décision Paul, mais tu sais, il serat bientôt le beau-père des filles alors il faut t'y faire... -Tu ose me dire ça, à moi, ton mari qui paie la maison et la bonne éducation de nos filles, je refuse que se type soit le beau-père des filles. De toute façons, Gab ne voudrat jamais et Meg est trop jeune pour prendre la décision! -Je suis navré que tu le prenne ainsi mais Még à 12 ans et elle à le droit de décider avec qui elle veut vivre et... -On ne parle pas ici de décision de garde, on parle de leurs vie,de leurs études et ne crois pas pouvoir payer cette école. -je sais très bien mais elle saurat s'y faire et pour Gabriella, je ne sais plus quoi faire... -Alors ne fait rien du tout, il faut que je parte désoler... Il se levat et sortit du salon où Meg était cacher en secret, elle avait tout entendu, elle avait mal et de la peine... sa mère sortis de la pièce très rapidement après Paul, Meg sortis alors de sa cachette se réfugiat dans sa chambre puis,elle prit un grang sac gris et y mis toute ses affaire avant de fuger par la fenêtre de sa chambre.... comment les parents de meg réagiront-t'ils suite a la disparition de Meg? Gab en voudrat t'elle encore plus à sa mère ? la suite prochainement...
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
21 Jun 2008, 13:00
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13/06/2008 |
( suite) une fois seule dans le hall d'entrer, Patricia, la mère de Gab et Meg, prit le téléphone puis composat le numéro de son aman. Un longue minute s'écoulat avant qu'elle ne commence a parler : -Oui, Joey ? Ses Patricia! ..... -Comment tu va ? ...... -Moi bien merci! ..... -Oui ses ça on se voit se soir au café... .... -Ok aurevoire ! elle refermat le combiner puis, se dérigât vers le salon. où l'attendait Paul, son mari avec impatience. Elle s'assit près de lui une tasse de café à la main puis, tassat une mèche de ses cheveux doré... -Alors, toi et Gabriella êtes au courant pour Joey ? - Oui mais je préfère que tu ne prononce pas son nom dans cette maison !! -Je respecte ta décision Paul, mais tu sais, il serat bientôt le beau-père des filles alors il faut t'y faire... -Tu ose me dire ça, à moi, ton mari qui paie la maison et la bonne éducation de nos filles, je refuse que se type soit le beau-père des filles. De toute façons, Gab ne voudrat jamais et Meg est trop jeune pour prendre la décision! -Je suis navré que tu le prenne ainsi mais Még à 12 ans et elle à le droit de décider avec qui elle veut vivre et... -On ne parle pas ici de décision de garde, on parle de leurs vie,de leurs études et ne crois pas pouvoir payer cette école. -je sais très bien mais elle saurat s'y faire et pour Gabriella, je ne sais plus quoi faire... -Alors ne fait rien du tout, il faut que je parte désoler... Il se levat et sortit du salon où Meg était cacher en secret, elle avait tout entendu, elle avait mal et de la peine... sa mère sortis de la pièce très rapidement après Paul, Meg sortis alors de sa cachette se réfugiat dans sa chambre puis,elle prit un grang sac gris et y mis toute ses affaire avant de fuger par la fenêtre de sa chambre.... comment les parents de meg réagiront-t'ils suite a la disparition de Meg? Gab en voudrat t'elle encore plus à sa mère ? la suite prochainement... Vraiment jadore |
|
|
|
21 Jun 2008, 15:42
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Tu pourrais arrêter les remontages de topics s'il te plaît.
-------------------- =) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:48 |