Teddy2you: besoin de réponse merci - Teddy2you

Aller au contenu

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

besoin de réponse merci

#1 L'utilisateur est hors-ligne   x-fny-x Icône

• Nounours actif
  • PipPip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 08-January 07
  • Interests:Amitié

Icône du message  Posté 30 April 2009 - 07:21 PM

bonjour a tous, voila je ne sais pas trop comment commencer le sujet, il risque d'être un peu long! voila ma meilleure amie(sarah) je la connais mnt depuis 3ans! c'est vraiment quelqu'un de précieux a mes yeux! seulement mnt sa va faire bientot 2ans qu'elle est avec son copain, on été toute les deux de mouscron mais elle, a quitter mouscron pour rejoindre son fiancer a la louvière, donc 115km qui nous sépare.
Lui & moi, on c'est jamais entendu, sa a toujours été la guerre... je sais que sarah se bat depuis mnt 2ans pour qu'on s'entende mais ya rien a faire on s'aime pas tout les deux! on ésé mais c'est comme impossible...
Dernièrement il on eu une grosse dispute, son fiancer nous a traiter toute les deux de lesbienne, (mais il disais ça surtout pour moi) il a même dit qu'elle devais choisir entre lui ou moi.
Pour évité les gros détails, il ya a eu réconciliation, elle est rester quelque jour avec moi a mouscron et puis la on la rejoint toute les deux a la louviére... il avais promis a ma meillleure amie de faire un effort, et c'est ce" qu'il a fait.. il m'as même offert mon bouquet du premier mai! mais bon son fiancer et moi on a tjr penser pareil! on c'est toujours détester et voila, on se retien tout les deux pour ne pas perdre sarah, alors que même si on ésé de se parler, en tout cas pour mon coté j'ai du mal, on me demande d'aimer quelqu'un que jarrive pas a aimer! si je vous en parle c'est surtout parce que j'ai une peur bleu de le dire a sarah! je sais qu'il fait des effort mais au fond on pense tout les deux pareil! mais on c'est tout les deux que le bonheur de sarah c'est qu'on s'entende et surtout qu'elle n'a pas un choix a faire entre son fiancé et sa meilleure amie... dans quelque année je serai marraine de leurs enfant, mais si rien ne s'arrange, si ma façon de penser envers son copain est toujours pareil, est-ce honnete tout ça ?? même si c'est l'un de mes plus grand reve, marraine de l'enfant de ma propre meilleure amie, celle que je considére comme ma soeur et que je ne veux pas perdre...
cher lecteur besoin de vos réponse merci
F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)