Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| Invité* |
04 Jun 2006, 18:21
|
|
Invités |
1-un homme raconte :
-Je suis parti en voyage.J'ai écrit tous les jours à ma fiancée et elle s'est mariée à mon retour. -Eh bien , bravo ! - Non , snif , elle s'est mariée avec le facteur ! 2-Le prof demande à Robert: -peux tu me dire ou et comment a été signé l'admistrice de la première guerre mondiale ? -euh...En bas de la page, avec un stylo! La blague du jour : Michel doit faire une rédaction en anglais avec les mots "pink", "green", et "yellow". Le lendemain,il lit sa rédaction en classe : -Ce matin, le téléphone a sonné : green , green ! Alors j'ai décroché et j'ai répondu : "yellow " ? Et comme il n 'y avait personne , "pink" , j'ai racroché ! 3-Un prof d'histoire demande à toto : - Qui a cassé le vase de soisson ? toto répond : - sur la tète des oiseaux c'est pas moi ! je vous jure monsieur , je vous jure ! 4-Une dame téléphone à son électricien: -Vous devez venir réparer ma sonnette depuis deux jours ! -Mais , nous sommes venus, madame ! -Ne mentez pas ! je n'ai pas quitté l'appartement ! -Notre ouvrier a pourtant sonné plusieurs fois,personne ne lui a répondu . 5-Polo fait de la luge avec sa petite soeur nini. Sa mère lui dit ; -N'oublie pas de preter ta luge à ta soeur , hein , polo ! - Oui maman , je prend la luge pour déscendre, et nini la remonte ! Alors ? quelles sont vos blagues ou votre blague préférée ????? |
|
|
|
05 Jun 2006, 09:16
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 645 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Mes blagues préférées sont la 2 (en bas de la page, avec un stylo) et la 3 avec les mots en anglais.
-------------------- |
|
|
|
18 Feb 2007, 20:11
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Les accros Messages : 641 Inscrit : 20/01/2007 |
Moi c'est la 1 et la 4
-------------------- Ophèèliie ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:27 |