Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour proposer un nouveau site, inscrivez-vous en tant que membre ! Attention, les sites de jeux d'argent sont interdits !
Pour faire connaître votre blog, utilisez uniquement le sujet dédié aux blogs.
![]() ![]() |
07 Apr 2007, 14:55
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
coucou j'aimerais vous faire de la pub pour blobzone
vous elevez un ou plusieurs petit blob ![]() vous devez l'entretenir. Acheter des accessoire. ![]() L'argent ce sont les bloubiz. POur en gagner vous devez remplir des canette que vous vendrez ensuite. Vous pouvez laissez vos blob chez la nounou 15 jours maximum sans payer ni rien. Je trouve ce ejux vraiment mignon et marrant ^^
-------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
10 Jun 2007, 13:51
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 476 Inscrit : 18/08/2006 Lieu : Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus... |
je confirme je viens de m'en créer un, et c'est rigolo et très mimi !!
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/01/2009 - 23:34 |