Teddy2you: blobzone - Teddy2you

Aller au contenu

Pour proposer un nouveau site, inscrivez-vous en tant que membre ! Attention, les sites de jeux d'argent sont interdits !
Pour faire connaître votre blog, utilisez uniquement le sujet dédié aux blogs.
Page 1 sur 1

blobzone elevez un blob

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vavasti Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 21-April 04

Icône du message  Posté 07 April 2007 - 02:55 PM

coucou j'aimerais vous faire de la pub pour blobzone

vous elevez un ou plusieurs petit blob

vous devez l'entretenir.
Acheter des accessoire.
L'argent ce sont les bloubiz. POur en gagner vous devez remplir des canette que vous vendrez ensuite.
Vous pouvez laissez vos blob chez la nounou 15 jours maximum sans payer ni rien. yesss.gif
Je trouve ce ejux vraiment mignon et marrant ^^

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

BISOUS
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 10 June 2007 - 01:51 PM

je confirme je viens de m'en créer un, et c'est rigolo et très mimi !! hypocrite2.gif

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)