Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
10 May 2008, 10:24
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 09/05/2008 |
bonjour mes amis, il y a 9 minutes
comme par hasard et apres une grande deception j'ai decouver ce site et croyer moi ça ma soulager ma deception est ke je vient de perdre ma meilleure amie suite a un arret cardiaque je suis triste je ne sait pas koi faire (rien ne seras plus comme avant) j'ai envie de crier tres fort ..........pourquoi....... la seule chose qui me tint encore debout c'estma foi en dieu repondez moi ça me soulagera |
|
|
|
10 May 2008, 14:26
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Je sais pas ce que tu ressens, je n'ai jamais perdu un être cher.. Mais je sais que, si tu veux crier, cri.. si tu veux pleurer, pleurs.. c'est la seule façon de faire sortir la douleur..
-------------------- ![]() |
|
|
|
10 May 2008, 14:34
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Ta meilleure amie ? Oui, c'est un coup dur, en effet.
La vérité c'est que tu ne peux pas faire grand chose. Pleure tant que tu le veux, écrit si ca te défoule, cri aussi fort que tu le peux. Laisse tes émotions aller et ca ira déjà un peu mieux. Ensuite... seul le temps peut guérir les blessures tu sais. Les êtres chers que l'on perd nous manqueront toujours, on ne le réalise que lorsque cela nous arrive. Tes amis seront là pour t'épaulée, tu sais. Tes parents aussi et, si tu le souhaite, un psycologue. Elle t'aidera à mieux te comprendre et à ne pas faire de bêtises. Lorsque ca ira beaucoup mieux, dans quelques mois, tu verra que les bons souvenirs seront ta meilleure arme. Souffrir nous fait grandir. Pour l'instant, prend soin de toi. -------------------- |
|
|
|
10 May 2008, 14:49
|
|
|
Je sais pas ce que tu ressens, je n'ai jamais perdu un être cher.. Mais je sais que, si tu veux crier, cri.. si tu veux pleurer, pleurs.. c'est la seule façon de faire sortir la douleur.. merçi ma chere amie rien que de te lire ça me soulage deja enormement je sait quavec votre aide et celle de dieu ça iras mieux je le souhaite de tout coeur car c'est vraiment dure a avaler meçi a + |
|
|
|
10 May 2008, 14:53
|
|
|
Ta meilleure amie ? Oui, c'est un coup dur, en effet. La vérité c'est que tu ne peux pas faire grand chose. Pleure tant que tu le veux, écrit si ca te défoule, cri aussi fort que tu le peux. Laisse tes émotions aller et ca ira déjà un peu mieux. Ensuite... seul le temps peut guérir les blessures tu sais. Les êtres chers que l'on perd nous manqueront toujours, on ne le réalise que lorsque cela nous arrive. Tes amis seront là pour t'épaulée, tu sais. Tes parents aussi et, si tu le souhaite, un psycologue. Elle t'aidera à mieux te comprendre et à ne pas faire de bêtises. Lorsque ca ira beaucoup mieux, dans quelques mois, tu verra que les bons souvenirs seront ta meilleure arme. Souffrir nous fait grandir. Pour l'instant, prend soin de toi. je ne sait pas si ça iras mieux tout ce que je sait c'est que j'ai tres mal et jimagine deja mon retour au colege demain sans la voir et lui raconter tout ce kon avait l'habitude de se dire .......cest dure ....tres dure |
|
|
|
10 May 2008, 15:18
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je sais ce que c'est de perdre un être cher ça fait un an que j'ai perdu un être cher et crois moi c'est quelque chose qui reste toujours, je pense a tous les meilleurs souvenirs et je souris mais je pense à sa mort et je pleure, je comprends très bien ce que tu ressens mais il faut se changer les idées, sortir tout ça et après laisser le temps agir...
Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 10 May 2008, 15:19. -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
13 May 2008, 20:22
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
comme je te l'ai écri sur un commentaire sur un de tes poemes, j'ai aussi perdu mon meilleur ami. Moi je n'arrive pas à pleurer, ni a parler, je suis sous cachetons ( rassurez vous ce ne sont que des plantes ^^) pour dormir et me calmer, je sais pas si ça marche vraiment mais bon, on s'accroche à ce qu'on a. T out ça pour te dire que c'est pas facile, mais un jour, on apprend à vivre avec ( ou plutot sans) d'après les autres, le manque et la peine sont toujours là biensur. Perdre un être dont on était si proche et qu'on aimait tant, c'est quelque chose de vraiment affreux, moi je ne crois pas en Dieu ( profondemment athée ), la seule chose à laquelle je peux donc m'acdrocher est qu'il ne souffre plus.
Juste un conseil, si tu y arrives pleure, parle,.... -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
13 May 2008, 21:16
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
je suis sous cachetons ( rassurez vous ce ne sont que des plantes ^^) Faut savoir xD -------------------- Personne. |
|
|
|
13 May 2008, 21:56
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Et oui les enfants, le pot est aussi une plante =o
(mais je m'éloigne - _ -'') Pour ton deuil, ce qui m'a plus servi, à moi, c'est de sortir. Non pas de faire la tourné des bars (à 14 ans, 'serais mal barré - _ -) mais plutôt de briser la chaîne de ton quotidien. Apprends à vivre avec toi même, découvre toi une nouvelle passion et vis-là à fond ! Ton amie, en te quittant, t'a sûrement légué un héritage spirituel, alors, partage-le avec les autres; Si elle était douce avec les autres, apprend à l’être à sa manière. Ainsi, elle vivra un peu en toi sans t'empêcher d'être heureuse (Mais, please, arrête le sms XD) Ce message a été modifié par -Snow- - 13 May 2008, 21:56. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
13 May 2008, 22:16
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Et vas voir un psy.
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:08 |