Page 1 sur 1
calendrier me to you
Posté 02 November 2008 - 03:07 PM
Citation (mombi @ 02 Nov 2008, 12:49) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour je suis a la recherche d un calendrier me to you 2009 pouvez vous m aider svp ?merci
les nouveaux calendrier me to you peuvent etre reserve chez nounours .Ils seront dispo a partir de mi -octobre .le grand a 16 euros et le petit a 12 les frais de port sont a voir avec elle.
Posté 02 November 2008 - 04:14 PM
Salut,
Le grand calendrier me to you 2009 est déjà en vente aux galeries lafayettes pour 15€ environ.
Tu peux également le trouver sur ebay et plus particulièrement sur le site anglais où ils sont moins chers et où il y a un autre modèle que j'ai pour ma part commandé le mois dernier et qui à l'air de se faire rare ce mois ci.
Le grand calendrier me to you 2009 est déjà en vente aux galeries lafayettes pour 15€ environ.
Tu peux également le trouver sur ebay et plus particulièrement sur le site anglais où ils sont moins chers et où il y a un autre modèle que j'ai pour ma part commandé le mois dernier et qui à l'air de se faire rare ce mois ci.
Posté 02 November 2008 - 07:42 PM
Citation (tiote0267 @ 02 Nov 2008, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,
merci je suis allé voir sur le site (galeries lafayettes)mais j en vois pas
Posté 10 November 2008 - 09:01 PM
Citation (mombi @ 03 Nov 2008, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
bonsoir
non malheureusement il y en a pas .merci quand meme.
non malheureusement il y en a pas .merci quand meme.
Fais comme moi, comme j'avais fait l'année dernière, commande-le sur ebay. Je t'en ai trouvé pas mal sur plusieurs annonces ICI.
Envoie-moi un mp si tu hésites sur la marche à suivre car avec les sites anglais, on peut être dérouté.

Posté 14 December 2008 - 10:07 AM
Citation (hermionemulder @ 10 Nov 2008, 21:01) <{POST_SNAPBACK}>
Fais comme moi, comme j'avais fait l'année dernière, commande-le sur ebay. Je t'en ai trouvé pas mal sur plusieurs annonces ICI.
Envoie-moi un mp si tu hésites sur la marche à suivre car avec les sites anglais, on peut être dérouté.
comment tu fais pour payer en euros sur le site e bay anglais ? pake j'ai vu des produits qui m'interresse mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance
Posté 16 December 2008 - 07:45 PM
Citation (coolcross @ 14 Dec 2008, 10:07) <{POST_SNAPBACK}>
comment tu fais pour payer en euros sur le site e bay anglais ? pake j'ai vu des produits qui m'interresse mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance
merci d'avance
C'est tout simple si tu as une carte bancaire en fait. Tu t'inscris sur le site de paiement en ligne Paypal qui est très sécurisé, je t'assure. Tu enregistres ta carte bancaire et puisque Paypal convertit tes euros en livres, pas de problème. Tu peux ensuite acheter sur ebay et payer par Paypal. Voilà.

Posté 16 December 2008 - 08:23 PM
Citation (hermionemulder @ 16 Dec 2008, 19:45) <{POST_SNAPBACK}>
C'est tout simple si tu as une carte bancaire en fait. Tu t'inscris sur le site de paiement en ligne Paypal qui est très sécurisé, je t'assure. Tu enregistres ta carte bancaire et puisque Paypal convertit tes euros en livres, pas de problème. Tu peux ensuite acheter sur ebay et payer par Paypal. Voilà. 
ok je te remercie beaucoup
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation