Teddy2you: cherche agendas Metoyou - Teddy2you

Aller au contenu

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
Page 1 sur 1

cherche agendas Metoyou

#1 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 11 July 2006 - 11:35 AM

Coucou! Je cherche un agenda Metoyou 2006-2007 mais j'ai regardé sur le site et j'ai vu qu'il n'y avait pas de boutique à Paris qui en vend... Alors si quelqu'un en a vu par hasard dans un ptit magasin paumé, merci de me prévenir!
Et si vous avez des photos de l'agenda pour que je voie à quoi il ressemble... n'hésitez pas!

flowers.gif

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 07-June 06
  • Interests:lire dormir ne rien faire<br />je voudrai être une peluche<br /><br />Tricotage, couture et objets de déco

Posté 11 July 2006 - 05:52 PM

Je dis a tout hasar mai tu en trouvera pa être dan les magazin cultura (il vende bokou de me to you)

Sinon je nai aucune iD

Bone recherche! smile.gif

mon message es pa clair (désolée je vien de me relir redface.gif ) mai au magazin cultura yen aura pe être
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pompier Icône

• Nounours de la Joie
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 31-October 04
  • Interests:les pompiers et que ca

Posté 11 July 2006 - 08:49 PM

je pense quen france tu nen trouvera pa mais va sur le site voir les sites internet jen é vu un sur sunfactory jcroi voila!

voila le site en question c celui ci
http://www.surprised...dex_metoyou.htm
à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
Image IPBImage IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 12 July 2006 - 03:53 PM

oki mirci pour l'adresse Pompier smile.gif
Par contre j'hésite à l'acheter sur internet parce que je ne sais pas comment c'est à l'intérieur et puis c'est un peu cher... hesitant.gif
Mais j'vais y réfléchir!

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cheriecoeur Icône

• Nounours Amoureux
  • PM this member
  • Inscrit : 10-April 05
  • Interests:me to you, l'égypte

Posté 12 July 2006 - 04:47 PM

sur le site de surprise design tu en as ou sur ebay com tjs

essaie de voir a virgin mégastor il y a pas mal de truc

Image IPB

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)