Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
11 Jul 2006, 11:35
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Coucou! Je cherche un agenda Metoyou 2006-2007 mais j'ai regardé sur le site et j'ai vu qu'il n'y avait pas de boutique à Paris qui en vend... Alors si quelqu'un en a vu par hasard dans un ptit magasin paumé, merci de me prévenir!
Et si vous avez des photos de l'agenda pour que je voie à quoi il ressemble... n'hésitez pas! -------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
11 Jul 2006, 17:52
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
Je dis a tout hasar mai tu en trouvera pa être dan les magazin cultura (il vende bokou de me to you)
Sinon je nai aucune iD Bone recherche! mon message es pa clair (désolée je vien de me relir -------------------- ![]() |
|
|
|
11 Jul 2006, 20:49
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
je pense quen france tu nen trouvera pa mais va sur le site voir les sites internet jen é vu un sur sunfactory jcroi voila!
voila le site en question c celui ci http://www.surprisedesign.nl/shop_fr/html/index_metoyou.htm -------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
12 Jul 2006, 15:53
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
oki mirci pour l'adresse Pompier
Par contre j'hésite à l'acheter sur internet parce que je ne sais pas comment c'est à l'intérieur et puis c'est un peu cher... Mais j'vais y réfléchir! -------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
12 Jul 2006, 16:47
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
sur le site de surprise design tu en as ou sur ebay com tjs
essaie de voir a virgin mégastor il y a pas mal de truc -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2008 - 21:39 |