Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
05 Jun 2005, 13:48
|
|
|
Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 05/06/2005 |
les mecs c comme les chats quand tu les carresses leur queue se dresse
l'amour c'est comme le rugby ça commence par une touche et ça finit par un placage l'amour c'est comme un guerre ça commence par une déclaration et ça finit par 1 larme la terre est ronde pourtant on baise dans tous les coins mieux vaut rater un baiser que baiser un raté l'amour c'est comme les math: -on additionne les baisers -on soustrait les vêtements -on se multiplie..... bon voila dsl c tt ske g dites moi ske vs en pensez bisous a tous |
|
|
|
05 Jun 2005, 14:42
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
moi j'm bien mai ac sa sa ns fai aimer ls math lol
bye et bisouxxx a ts -------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|
13 Jul 2005, 09:49
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12/07/2005 Lieu : besançon |
héhéhéhh mdr!! pas mal ceux ci!!! j'en ai tt plin tt plin aussi si tu vx!!
==> les mecs c'est comme les grenouilles sa pense qu'à sauter ==> les mecs c'est comme le bus, si t'en rate un tu prends le prochain ==> ton mec c'est comme le chocolat, t'en abuse et après tu digère mal lol ==> etc.... ...oO° My Webpage°Oo... -------------------- ==> calimero-de-toi <== My clin d'oeil
|
|
|
|
| Guest* |
13 Jul 2005, 20:17
|
|
Invités |
c pa grave pr ce kou si lis celle ci : Elle aimait la vie ,il aimait la mort , il vivait pour elle , elle est morte pour lui. |
|
|
|
| Boune* |
11 Oct 2006, 19:41
|
|
Invités |
C sympa c citations je dirais même plus, c'est du grand art !!!
amusez vs bien et je repasseré voir si ya du niveau lol !! Et comme disait Gainsbourg " La connerie est une décontraction de l'intelligence alors des fois je me permets d'être con " ++ |
|
|
|
27 Jan 2007, 19:19
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27/01/2007 Lieu : chez moi |
L'abus d'alcool est mauvais pour la santée, a consommer avec moderation...
|
|
|
|
| liliou* |
31 May 2008, 18:39
|
|
Invités |
|
|
|