"je ne sai pa pourquoi je m'acharne l'amour et plus fort que tout si il et deja dans mon coeur moi je sai que je n'y serai jamai"
"les garcon disent "je t'aime" tro facilement san le penser et les filles arrivent difficilement a dir "je t'aime" et le pense tout le temp"
"un moi,un jour ou une seconde san toi c'est infini alor je n'ose mm pas imaginer commen sera toute ma vie san toi"
"l'avenir c 'est comme la mort c'est dur a affronter car c'est inconnu a chacun"
"la guaiter de mon visage ne montre pas la tristesse de mon
"si ce que tu as a dire n'est pas plus bo que le silence alors tai toi"
"ne pleure pas a cause de lui,le seul a meriter tes larme ne te fera jamai pleurer"
"dis lui que je le hai dis lui que je ne l'aime plus dis lui que j'en ai un autre mai ne lui di surtout pas que je l'ai di en pleurant"
"il veut aimer le jour ou tu pourra rentrer tes faiblesse san que l'autre ne s'en serve pour affirmer sa force"
"si ceux qui disen du mal de moi savaient exacetemen ce que je pense d'eux il en diraient davantage"
je te regarde tu me regarde tu me souri je te souri tu croi que je t'aime mai en fait je t'emmerde!!!!
"on et mort quand le corp et separer de l'ame reste seul a part avec lui meme
"ce qui m'interresse ce n'est pa le bonheur de tous c'est le bonheur de chacun"
"la religion est le maladie honteuse de l'humanité et la politique en est le cancer"
"si parfois pn s'accroche au passé,chaque jour on meurt un peu"
"on est 2 pour s'aimer
"petit crayon cherche petite gomme pour effacer le passé"
"un seul frolement de manche peut faire naitre un amour"
voila quelque petite citation laisser des coms bisouxxxx a tousssssssssssss
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation
VIVE LES ME TO YOU