Teddy2you: comment créer un blog - Teddy2you

Aller au contenu

Entre Nous

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
Page 1 sur 1

comment créer un blog blog

#1 mimi**

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 14 March 2007 - 01:42 PM

bonjour je voudrai qu'on m'aide,car je voudrait créer un blog un peu special comme celui ci ou celui la.en fait je ne c pas commen faire,je doi trouver un hebergeur?Faire qoi comme demarche.Merci de m'aider avec les DETAILS
0

#2 L'utilisateur est en ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 14 March 2007 - 07:14 PM

Les liens que tu as mis, ne sont PAS des blogs.
Ce sont des sites Internet, avec hébergeur.
Si tu veux créer un blog, rends toi sur skyblog.com, tchatcheblog.com ou d'autres (suffit de faire une recherche !)
flowers.gif

Ce message a été modifié par la_miss - 14 March 2007 - 07:17 PM.

Image IPBMoN bLoG ====> monparcours

Image IPBImage IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   littlelilly Icône

• Nounours endormi
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 02-May 07
  • Interests:<br />Coucou ! Salut !<br /><br />Je m ' appelle Diana et j ' ai 14 ans . . .<br /><br />Je suis au collège Victor Duruy !<br /><br />Et surtout je suis (( amoureuse ! ))<br /><br />Bon je vous ai dit a peu pres l ' essentiel . . . ((!))<br /><br />Bon j ' espere que vous laisserez quelques commentaires et que je <br /><br />pourrais faire partie de vos Amies ! !<br /><br />Si vous avez besoin de conseil surtout n 'essiter pas ! ! !<br /><br />((( GROS BISOUSS )))<br /><br />^-^ ^_-<br /><br />Mon skyblog : <br /><br />thestresslove.skyblog.com<br /><br />Si vous avez un skyblog dites le moi . . . et si vous voulez plein de <br /><br />comms mettez des comms et ajoutez comme amie ^_-<br /><br />

Posté 02 May 2007 - 08:49 PM

CITATION( mimi* @ 14 Mar 2007, 14:42) Voir le message
bonjour je voudrai qu'on m'aide,car je voudrait créer un blog un peu special comme celui ci ou celui la.en fait je ne c pas commen faire,je doi trouver un hebergeur?Faire qoi comme demarche.Merci de m'aider avec les DETAILS

Coucou mimi
je m'appelle littlelilly sweatingbullets.gif
Voila comment créer un blog:
Moa g créer mon blog ici
je trouve sa genial lool.gif
tu devrais essayer c le meilleure site pour créer les blogs...
voila je sé pa si t'avé la réponss a ta kestion mé voila ma réponss
Bonne chance
cheekkiss.gif
((__ I little-----sexy^_-loveee°__))
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mymy57 Icône

• Nounours endormi
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20-December 07

Icône du message  Posté 20 December 2007 - 11:45 AM

de:mymy57
coucou pour crée un blog c'est trés facile il suffit d'aller sur skyrock et de clicer sur créeun blog ensuite tu entre ton nom ton prenom et voila le tour et jouer si tu veu tu pau me repondre vite sil te plai

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)