Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
| mimi** |
14 Mar 2007, 13:42
|
|
Invités |
|
|
|
|
14 Mar 2007, 19:14
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 625 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Les liens que tu as mis, ne sont PAS des blogs.
Ce sont des sites Internet, avec hébergeur. Si tu veux créer un blog, rends toi sur skyblog.com, tchatcheblog.com ou d'autres (suffit de faire une recherche !) Ce message a été modifié par la_miss - 14 Mar 2007, 19:17. -------------------- |
|
|
|
02 May 2007, 20:49
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 02/05/2007 Lieu : Avec vous . . . |
CITATION( mimi* @ 14 Mar 2007, 14:42) [snapback]52933[/snapback] bonjour je voudrai qu'on m'aide,car je voudrait créer un blog un peu special comme celui ci ou celui la.en fait je ne c pas commen faire,je doi trouver un hebergeur?Faire qoi comme demarche.Merci de m'aider avec les DETAILS Coucou mimi je m'appelle littlelilly Voila comment créer un blog: Moa g créer mon blog ici je trouve sa genial tu devrais essayer c le meilleure site pour créer les blogs... voila je sé pa si t'avé la réponss a ta kestion mé voila ma réponss Bonne chance -------------------- ((__ I little-----sexy^_-loveee°__))
|
|
|
|
20 Dec 2007, 11:45
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20/12/2007 |
de:mymy57
coucou pour crée un blog c'est trés facile il suffit d'aller sur skyrock et de clicer sur créeun blog ensuite tu entre ton nom ton prenom et voila le tour et jouer si tu veu tu pau me repondre vite sil te plai |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2008 - 00:16 |