Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
16 Feb 2007, 13:50
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 09/02/2007 |
Elle : Salut Tuny, j'ai pris ton Msn sur ton blog que je trouve super !
Tuny : Merci c'est gentil. Elle : Sinon t'as un blog ? lol elle m'as fais rire celle la hahahaha L'autre : Salut Tuny : Salut L'autre : Ca va ? (alors qu'il en a rien a foutre , que ce soit oui ou non pour lui c'est pareil) Tuny : Ouai et toi ? (mais tkt moi aussi j'en ai rien à foutre) L'autre : Ouai Tuny : Asv stp ? L'autre : Quoi ?! (putain mais tu connais pas "asv" , c'est la honte) Tuny : Age sexe ville L'autre : Ah ok 16m33 Tuny : Ok tu t'appelles comment ? L'autre : Oui et toi ? (il a rien compris à la question) Tuny : Non (je joue le jeu) L'autre : Salut Tuny : Salut L'autre : Tu me mets dans tes favoris ? Tuny : Non dsl L'autre : Ok ciao -------------------- |
|
|
|
18 Feb 2007, 20:13
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Les accros Messages : 641 Inscrit : 20/01/2007 |
Lol ! pas mal !
-------------------- Ophèèliie ![]() |
|
|
|
20 Mar 2007, 19:14
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 152 Inscrit : 01/01/2007 Lieu : banlieu parisienne 934___* |
ptdrr sa fait bien golrie sa! ^^
-------------------- †
¤ The Angel Of the Death ¤ ¤ j'aimerais t'enfonçer un poignard dans le coeur pour faire couler tout ton sang, comme tu a fait couler toutes mes larmes ¤ † |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:09 |