slt tt le monde ,je suis nouvelle dans ce forum,je suis poetesse je cherche à publier mes poemes et faire une carriére de poetesse,svp aidez moi pour me lancer.merci d'avance
Page 1 sur 1
devenir poetesse professionnelle
Posté 27 June 2007 - 05:37 PM
Je pense que poster tes poèmes sur le net n'est pas une très très bonne idée car tout le monde y a accès et peut te les prendre.
Et je ne connais malheureusement pas de moyens tout à fait sécurisé pour poster tes poèmes en toute sûreté sur le net, désolé.
Mais ça ne doit pas t'empêcher de les poster, il faut juste savoir que la possibilité qu'on te les prenne sans te le demander éxiste.
Et je ne connais malheureusement pas de moyens tout à fait sécurisé pour poster tes poèmes en toute sûreté sur le net, désolé.
Mais ça ne doit pas t'empêcher de les poster, il faut juste savoir que la possibilité qu'on te les prenne sans te le demander éxiste.
Posté 29 June 2007 - 04:05 PM
le probleme c'est qu'à moins de mettre un copyright tes textes pourront en effet etre utilisés ^^
mais je pense que cela n'aura pas d'impacts sur ta carrière si tu poste quelques poemes... après tout, que certaines personnes les aient copiés n'est pas si grave, et puis si tu est pro tu en écriras encore et encore... à toi de voir !
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage, c'est un métier qui n'est pas facile...
mais je pense que cela n'aura pas d'impacts sur ta carrière si tu poste quelques poemes... après tout, que certaines personnes les aient copiés n'est pas si grave, et puis si tu est pro tu en écriras encore et encore... à toi de voir !
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage, c'est un métier qui n'est pas facile...
No need to think about it, you do it or you die
Those aren't tears, don't let it trick on you
I am hard as steel, get out of my way
Pay back all at once, suck away the tender part
Those aren't tears, don't let it trick on you
I am hard as steel, get out of my way
Pay back all at once, suck away the tender part
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation