Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
04 Jul 2007, 15:01
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : 13013 |
voila il y a un garcon ke je connait depuis longtemps 1 jours je me suis lancé je lui ai demandé a sortir le jour d'aprés nous somme sorti ensemble nous avons passé une magnifique journée . Puis ma meilleur ami a été tou raconter . tout le college le savait. j'ai donc décidé d'arreter.je suis allé lui expliké et je l'ai vu pleurer,j'ai pleuré aussi mais nos familles n'était pas d'acord pour ke lon soit ensemble. tous les jours je le voyai et j'ai changer de college. la je n'ai plus entendu parler de lui jusko jour ou mes ancienne amis mon fait reprendre contact avec lui.
ce jour la j'été chez une ami ki elle ne connaisait pas se garcon et ki ma demander son adresse sur le coup je nai pa percuter ! le jour d'aprés il lui a dit kel été magnifique et il lui a demandé a sortir en lui disant bien sur kel été la plus importante pour lui! le soir meme il ma di kil maimé! le lendemain toute fier delle elle vien me dire oui je sort avc jason!(car c come sa kil sapel!) je nai pa su koi dire ni ke faire je ne lui en voulé pa ct bizar ! le lendemain elle casse avc jason il men a voulu a mort pendant 1 mois! me disant ke ct de ma fote ! et la il est venu secuser et mon ami je lui parle encor tout le monde me di de me méfier et de la laissais tomber kes ke je dois faire?? |
|
|
|
09 Aug 2007, 16:22
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31/12/2006 |
coucou !!!
moi je te dirai d'écouter tes amis de te mefier de cette personne car tu sait pas ce qu'elle peut faire deriere ton dos , elle te montre peut etre qu'elle est simpa mais bon mefie toi surtout si elle t'a deja fait un sal coup voila jespere que j'ai repondu a ta question bisoux -------------------- Tu dis que je te choque mais miss c'est que de la provoque je cherche pa a clacher juste a mamuser c'est parce que je cherche a te ressembler que tu mapelle poupey mais miss chacun ces gouts on a pa les mêmes c'est tout je jou le jeu de me la peter juster pour continuer a te faire rager |
|
|
|
09 Aug 2007, 16:41
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 964 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
euh désolée mais.... j'ai pas compris XS
enfin soit laisse le (les?) tomber et fréquente d'autres personnes si elles te font des coups pareils. -------------------- Personne. |
|
|
|
15 Aug 2007, 02:46
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13/08/2007 Lieu : bordeaux |
ne te foule pas avec lui ta casser avec et il a du etre degouter a mon avis ta copine etait juste une escuse pour te faire sentire coupable ne te fie pas trop a lui il va te briser le coeur minte et minte fois
-------------------- VIVA ITALIA
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:38 |