alor vous trouvé sa vré ou po rep svp !!!
Page 1 sur 1
en + parfois c vré
Posté 25 August 2005 - 09:54 AM
moi je di qe c vré car avec mon meilleur ami un jour on a fini par sortir ensemble é m1tenan sa a cassé é il ne ve plu me parlé !!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnn
julie
julie
Image(s) jointe(s)
si 1 jour je meur
é kon mouvre le coeur
on véra écri en leter dor
je t'm encor
Oo.Baboo.oO
é kon mouvre le coeur
on véra écri en leter dor
je t'm encor
Oo.Baboo.oO
#4 samantha_gingras_2@hotmail.com*
Posté 05 April 2006 - 09:43 PM
Moi aussi je pensse que c'est vrai le cas contraire éxiste mais il est vraiment rare (aprés c'est un avis personel)
bah moi je dit que c po vrai parce que si ta sorti avec le gars y peut po vraiment tent vouloir pi moi touts les gars avec qui jai sorti avec sont encor full mes amipi yen na un que c mon best
Posté 05 April 2006 - 11:34 PM
pi moi touts les gars avec qui jai sorti avec sont encor full mes amipi yen na un que c mon best
Et en français, ça donne koi ???
Posté 06 April 2006 - 05:40 PM
mdr j'suis d'accord avec toi La Miss
Même après relecture je n'ai rien compris
Sinon, moi je trouve que c'est un peu vrai mais je suis quand même rester très amie avec mon dernier ex'. En fait il ne voulait plus sortir avec moi parce qu'il disait que se mutiler rimait à rien alors on s'est séparé mais on est rester très copains et il prend régulièrement de mes nouvelles.
Sinon, moi je trouve que c'est un peu vrai mais je suis quand même rester très amie avec mon dernier ex'. En fait il ne voulait plus sortir avec moi parce qu'il disait que se mutiler rimait à rien alors on s'est séparé mais on est rester très copains et il prend régulièrement de mes nouvelles.
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation