Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
07 Jun 2008, 00:53
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 07/06/2008 |
mon dernier jour est arrivé
vais-je etre libre? ou enterré dans mon cauchemard... mes amis passent un par un reveillant chaque souvenirs les anges me tendent leurs mains tandis que les demons m attirent au fond victime de mon propre spectacle je saurais peut etre si cela finira en tragedie la peur de ne plus revoir ces etre si cher le bonheur de retrouver ces ancetres du passé qui on fait naitre mes anguoisse meme l instant present n a plus de valeur.. s abandonner dans un nouveau monde et dire au revoir au personne presente du moment |
|
|
|
07 Jun 2008, 13:58
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Parlons donc de ton poème. Je trouve l'histoire que tu y raconte belle, les mots sont bien choisis et l'émotion passe bien. Une chose cloche : la structure. Tes mètres ne sont pas bien ordonnés ce qui donne l'impression d'un laisser-aller. Mais, comme tout le monde, tu as le temps de t'améliorer. -------------------- |
|
|
|
07 Jun 2008, 16:11
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Lyla a tout dit, bonne continuation !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 09:28 |