Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !

Reply to this topicStart new topic
> histoire de MAUD, ...
phéphé**
posté 13 May 2006, 15:20
Message #1

Invités

Alors voilà je me suis inspiré de lidée de SHIN décrire des histoires km el ! jspr ke sa te gene pa , si oui di le mwa et je ne le ferai pa????!!!!
jspr ke joré le meme succes ke toi, car t istoires son vrmt tres bien voilà !!! bisous !!!

Maud est une fille née en banlieu, c'est une jeune fille encore, elle a seulement 6ans, c'est une jolie petite, elle a de beaux cheveux brun long et ondulé, elle a des yeux bleus en amande, toujours souriante.
Maud aime beaucoup s'amuser, elle va à lécole, s'amuse avec ses copines, et joue encore avec ses poupées.elle prend le bus tout les matins toute seule pour allez a l'école.ses parents n'ont pas beaucoup le temps de s'occuper d'elle, car ils travaillent tout les deux.mais maud, a un frere Julian, il a 13 ans, il ne travaille pas bien, fume , bois, se drogue et aime faire des bétises.Mais il s'occupe quand meme un peu d'elle, car il l'aime beaucoup sa soeur, beaucoup beaucoup!!!

+Quote Post
tite-fusée
posté 13 May 2006, 18:13
Message #2

Nounours Fêtard

Groupe : Les habitués
Inscrit : 06/01/2006

ça à l'air cool comme histoire!! J'espère qu'il y a une suite happy.gif

BiZoUxX cheekkiss.gif

--------------------
La pire des souffrances,
C'est d'aimer un coeur qui lui aime ailleur...

Ne rêve pas ta vie
Mais vis tes rêves
Car dans tes rêves
Tu ne vis pas...

+Quote Post
Shin
posté 14 May 2006, 07:40
Message #3

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 07/07/2005

Aucun problème phéphé. Ton histoire à l'air pas mal en plus, bon courage wink.gif

--------------------
"Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand)

+Quote Post
phéphé**
posté 14 May 2006, 09:59
Message #4

Invités

merci bcp !!

Aujourd'hui Maud a 14ans, elle est devenu une jeune femme, elle est toujours aussi belle, meme pluss!
et maintenant Maud s'interesse plus aux garçons.Elle a meme un petit Copain: GREG il a 15ans, il est très gentil et très beau, et il aime beaucoup sa Maud , on croirais que rien ne pourrais les séparés tellement ils sont faits l'un pour l'autre!!!

+Quote Post
super girl*
posté 14 May 2006, 13:10
Message #5

Invités

el a lèr kool ton istoir !!!! jatenn la suite avec impatience !!! bon courage pour lisotir !!

+Quote Post
coralie12302
posté 14 May 2006, 14:26
Message #6

Nounours des Îles

Inscrit : 23/04/2006

ouai ça a l'air pas mal...

mais Greg de 15ans ça me fai trop penssee a une serie: degrassi LoL ya un garçon dans la serie qui s'appel Greg et a 15ans...LoL

mais n'empeche continue ton histoire ça a l'air pas mal(oui oui je sais je me repete...LoL)

cheekkiss.gif BiZoUxXx cheekkiss.gif

+Quote Post
phéphé**
posté 14 May 2006, 20:06
Message #7

Invités

abon pr greg 15ans g pa f gaff' jconnai meme pa la série dailleur mdrr!!!
enfin bon km sa tu oubliera pa son nom ni son age mdr!!!
bon vu ke demin joré ptete pa le tem de metr la suite jla met mintnan :

Maud va à l'école comme tout les matins depuis toute petite en prenant le bus.En montant , elle voit son frère et ses copains chariés une jeune fille pas tres avantagée sur son physique.Maud ne trouve pas sa très gentil et decide d'aller les voirs, ils ont dans les 20ans et se croyent tout permis.Maud n'aime pas que sont frere soit comme sa.Ses copaisn rigolent beaucoup, elle leur dit alors d'arrêter que ce ne vraiment pa simpa! L'un d'eux lui dit alors: "pourquoi chérie t'es jalouse?". Puis un autre ajoute : "t'inquiete on s'occupera de toi aussi quand sa sera ton heure". Maud se fiche de ce qu'ils disent, de toute façon, ils font toujours les malins! Alors Maud sors du bus, et pars à lécole...

+Quote Post
coralie12302
posté 15 May 2006, 18:39
Message #8

Nounours des Îles

Inscrit : 23/04/2006

ah ok...LoL oui certain que je ne l'oublierai pas arceque en+ il est trop bo ^_^LoL

sinon j'atend la suite =P

+Quote Post
phéphé**
posté 15 May 2006, 20:15
Message #9

Invités

Lol ! et sa pass a kel heur cett serie? parke si il é bo jveu pa i louper! mdrrr!!!

Le soir Maud rentre chez elle, Greg l'appelle et lui demande de venir pour fêter son anniversaire dans deux jours , il l'invite avec quelques amis, juste une soirée pour dancer, parler, s'amuser...Alors maud accepte , elle est contente de pouvoir passé une soirée avec lui. Elle demande alors à ses parents de l'argent pour le cadeau, des vetements et tout sa, pour pouvoir se faire belle pour son chéri.

+Quote Post
hailey*
posté 16 May 2006, 14:26
Message #10

Invités

tro tro bien ton histoir !!! jaten la suite mortderire.gif !! é jvoulé juste dir a shin ke c istoire el son tro kool !!!!! coeur.gif

+Quote Post
phéphé**
posté 18 May 2006, 19:38
Message #11

Invités

Le lendemain, maud se leve tot, elle a eu 60euros par ses parents , elle était toute contente , elle pourra lui offrir un beau cadeau , et s'habiller avec de beaux vétements , rien que pour lui plaire ! Maud aime vraiment Greg , elle ferai tout pour lui, puis elle pence a cette soirée, elle en reve , elle a qu'une envie y etre le plus vite possible! Enfin quand elle a fini son shopping, elle rentre chez elle ! et attend avec impatience le lendemain ...

+Quote Post
hailey
posté 28 May 2006, 12:31
Message #12

Nounours endormi

Groupe : Membres
Inscrit : 28/05/2006

tu continu pa ton istoire ??? sa seré vrémen domage parce kel é vrémen bien

+Quote Post
super girl**
posté 30 May 2006, 15:46
Message #13

Invités

oui prk tu continu pa ton istoir ???????? el é vrm bi1 !! c domage !!! crying.gif moi jadoor coeur.gif coeur.gif

+Quote Post
kisounne
posté 02 Jun 2006, 14:50
Message #14

Nounours Internaute

Inscrit : 01/06/2005
Lieu : Devant mon ordi!!!logique!

jveu savoir la suite moi!!!!

el é tré bien ton istoire!!!!!

jador

bizou

--------------------
Image IPB
laché vos coms svp!!

+Quote Post
Ange57
posté 25 Aug 2006, 14:30
Message #15

Bébé nounours
**

Groupe : Membres
Inscrit : 15/08/2006

é mé moi ossi jveu savoir sa sré tro DmaG ktu la continu pLu....

él été vrémen cooL !!

--------------------
~/~. Je L'aiMe DepuiS 3ans Et iL Ne Le voit Méme Pas [...]

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:21