Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
13 May 2008, 17:53
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 09/05/2008 |
Mes larmes montentface à sa tombe, Je vois son nom(yousra) et j'en ais des frissons, Je me mets à pleurer je ne peux que craquer, Je m'interdit de croire que plus jamais je ne pourrais la voir, Mais la vérité est face de moi j'ai du mal à dormir depuis plusieurs mois, Depuis l'enterrement je prie le ciel en le suppliant, Qu'il me revienne que cette tombe ne soit pas la sienne, Mais en vain, et je vais tous les matins, Pleurer sa mort en attendant ma propre mort |
|
|
|
13 May 2008, 19:01
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
On est déolés pour ton amie, mais si tu lui rendais un seul hommage, un très beau, un magnifique.. Tu ne penses pas que ça ne vaudrait pas tous les petits?
-------------------- Personne. |
|
|
|
13 May 2008, 19:12
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
En ce qui concerne le poeme, je le trouve trop simple et trop court. Mais ce n'est pas l'essentiel tu as écri ce que tu ressentais et même si ça ne change rien on en a besoin, chacun exprime sa peine à sa façon. Je comprend ce que tu ressens : j'ai perdu mon meilleur ami ( plus q'un ami, quelqun d'exeptionnel, je connaissai depuis....) il y a un moi et demi. Je suis désolée que ça te soit également arriver.
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
13 May 2008, 21:18
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Hum bon.
Tu n'écris pas exceptionnelement bien, pour te dire. Tu n'as pas l'air de lire ce qu'on te dit, car tu ne t'améliore pas et tu refais les mêmes erreurs.. toujours. Et là, je suis d'accord avec les autres : Oui, c'est triste. Oui, tu dois trouver cela très dur. Mais.. quitte à redire la même chose sans que ce soit bien fait, tu devrais peut-être en écrire un seul très travaillé et... changer de disque s'il te plait. -------------------- |
|
|
|
13 May 2008, 22:00
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
-------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:11 |