Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
13 May 2007, 16:51
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13/05/2007 |
Pleure, pleure, pleure petite princesse
Tu es seule, personne n'entend tes cries de détresse Pleure, pleure, pleure fille des contes de fée On t'a élevée pour mieux te faire tomber Pleure, pleure, pleure petite fille modèle Tu es seule personne ne viendra à ton aide Pleure, pleure, pleure ton château de cristal Tu vas retrouver ton corps maigre et ton teint pâle Pleure, pleure, pleure ton prince charmant Fallait pas t'imaginer qu'il avait des sentiment Pleure, pleure, pleure gamine stupide A ce rythme la tu sera bientôt vide Pleure, pleure, pleure mais cela ne sert à rien Que tu le veuille ou non ton joli rêve a déjà pris fin.... *** Envi de pleurer en ce moment... -------------------- Vivre c'est aimé, aimé c'est soufrir, soufrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ?
coeurbris04.skyblog.com!! |
|
|
|
14 May 2007, 16:17
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 06/03/2007 Lieu : Entre l'ombre et la lumière...ou ailleurs |
C'est vraiment très joli, même plus que ça...respect...
-------------------- L'espoir est la plus grande entrave à la vie, en prévoyant demain aujourd'hui se perd...
|
|
|
|
14 May 2007, 18:43
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13/05/2007 |
Merci beaucoup!!!
-------------------- Vivre c'est aimé, aimé c'est soufrir, soufrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ?
coeurbris04.skyblog.com!! |
|
|
|
09 Jun 2007, 19:33
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
J'aime beaucoup le choix des mots et le repetiton de certains. Parfois j'aimerais en ecrire de ce style la ^^
Ca donne une ambiance.. Pas mal du tout -------------------- Personne. |
|
|
|
12 Jun 2007, 23:24
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
C'est très joli...^^ J'aime beaucoup...
-------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
14 Oct 2007, 13:14
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14/10/2007 |
Pleure, pleure, pleure petite princesse Tu es seule, personne n'entend tes cries de détresse Pleure, pleure, pleure fille des contes de fée On t'a élevée pour mieux te faire tomber Pleure, pleure, pleure petite fille modèle Tu es seule personne ne viendra à ton aide Pleure, pleure, pleure ton château de cristal Tu vas retrouver ton corps maigre et ton teint pâle Pleure, pleure, pleure ton prince charmant Fallait pas t'imaginer qu'il avait des sentiment Pleure, pleure, pleure gamine stupide A ce rythme la tu sera bientôt vide Pleure, pleure, pleure mais cela ne sert à rien Que tu le veuille ou non ton joli rêve a déjà pris fin.... *** Envi de pleurer en ce moment... Franchement jle trouve tres bo ...mé triste pck c ske jressen osi ... biyou -------------------- Tous les cris les SOS partent dans les airs, dans l'eau laissent une trace ... ( dans le coeur aussi ... ) |
|
|
|
14 Oct 2007, 13:33
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Poeme qui m'as beaucoup émue ! Bravo Angel-76 ! Bonne continuation .=x -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
14 Oct 2007, 17:04
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Elle est morte...
Tu savais pas? =x -------------------- Personne. |
|
|
|
14 Oct 2007, 17:48
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Hein? :'(
Nande mina shinek!!! C'est peut-être irrespectueux mais quelqu'un pourais me dire comment elle est... Merci quand même.... -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:46 |