Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
31 Dec 2007, 13:40
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 31/12/2007 |
bonjour tout le monde
ça fait maintenant 10 ans que jess et moi sommes amies. On a grandi ensemble, on était inséparable. Mais bon je suis entré en secondaire ( les français ne comprendron pas....) et nous n'avons pas été dans la meme école. On s'étai promise de resté amie pour tjs, de ne jamais se séparer. Au début c'est vrai, ça c'est bien passé j'étai super triste de tous les quitté donc on se voyait mais plus le temps passait plus on s'éloignait. Au début je ne m'en rendait pas bien compte, j'avai fait d'autre connaissance et on se parlait encore un peu. Mais un jour je me suis vraiment rendue compte que tout étai fini, on ne se parlait plus. Elle avait son skyblog et je ne suis apparue nulle part, elle ne me citait pas dans ses " vrais " amis, ça m'as un peu vexé parce que avant elle n'avai que moi, on a grandi quand meme ensemble ! Bref je parlai d'elle à des amis et un jour une de mes amies a été sur son skyblog et lui a laissé un commentaire en lui disant que j'était vraiment trisite de l'avoir perdue et que je parle souvent d'elle. Apparement jess a réagi et m'as envoyé un super long message électronik super touchant disant qu'elle ne m oublie pas et que je reste dans son coeur bref ça m'as fait pleuré . je lui ai répondu que moi aussi je l'oubliai pas, je pensai que ça allait aider à s'arranger mais ça n'as duré que quelques semaine et après on se retrouvait enkor sans se parler. J'ai du accepter qu'on était chakune de notre côté mais je veux pas oublier 10 ans d'amitié c'est quand la meilleure amitié de ma vie, je connai toute sa famille, on a deja passé noel ensemble, on était super lié et ojourd hui on se connai plus! je ne sais pas koi faire , dois je tt oublier et tourner la page ? ou maccrocher et essayer de tt sauver ? aidez moi je souffre car c'était une petite soeur pour moi je me poz tro de kestion merci bcp big up a tous Ce message a été modifié par peps03 - 31 Dec 2007, 13:42. -------------------- avec le coeur forever .... <3
|
|
|
|
31 Dec 2007, 17:54
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Les gens changent. Les gens se lâchent pour en trouver de plus intéressantes toussa toussa.
Moi j'aurais pas tenu 10 ans avec un pot de colle, en plus si on s'avoue que nananana pour la vie et blablabla ... On risque toujours d'être déçu. Dooonc, c'fini, oui. Change, et cherche d'autres personnes qui te correspondent mais n'en reste pas là (j'suis gentille z'avez vu? j'peux avoir un bonbon? =x) -------------------- Personne. |
|
|
|
06 Jan 2008, 12:42
|
|
|
ouai ... merci ^^ 'fin on verra ac le temps ...
-------------------- avec le coeur forever .... <3
|
|
|
|
07 Jan 2008, 16:01
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
ouai ... merci ^^ 'fin on verra ac le temps ... Écoute,je sais bien se que tu ressent ! Avec le temps les meilleures amies se font d'autre amies qui dans l'actuel peuvent paraître géniale et tout. Comprend là tu sais bien qu'arriver dans une autre école est signe de changement. Ses vrai,vous ne pouvez pas passer tout le reste du secondaire à penser que vous êtes encore au primaire.Elle a seulement de nouvelle amies,rien ne vous force à ne plus être amie,seulement peut-être qu'être meilleure amie complique les choses pour toi et pour elle. Ses dur d'avoir une meilleure amie que l'ont ne vois pas à l'école la semaine. Regarde en avant et peut-être trouveras-tu une nouvelle "Meilleure amie " mais fais attention,au secondaire ses dur d'avoir vraiment une meilleure amie,essaye d'Avoir plus une gang de très bonnes amies. Je sais ses quoi le secondaire et je peut te dire que tu vielliras de ton bord et elle du sien et sy vous êtes vraiment les "meilleure amie" vous vous retrouverez un jour... |
|
|
|
12 Jan 2008, 11:01
|
|
|
ouai c vré c clair ke c plutot un gang dami ki fo avoir c mieux merci bizoux
-------------------- avec le coeur forever .... <3
|
|