ma mère et ma soeur son plus la, mon père s'en fout aidez moi jves!
je me mutile!!! aidez moi siouplait jen peux plus!!!!!!!
Posté 21 April 2005 - 09:34 PM
ben déja pkoi tu te mutile ?
Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !
mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !
mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com
Posté 22 April 2005 - 06:41 PM
Mais sa serre a rien de faire sa !!! Car bien au contraire t'auras encore plus mal et c'est pas en fesant sa que tu oubliras ce qui ne vas pas !!!
En plus en fesant sa tu fais souffrir tes proches !!!!
Mais tout ai entre tes mains tu es le seul a pouvoir arréter sa (comme on dit la balle est dans ton quand )
Aller courage
En plus en fesant sa tu fais souffrir tes proches !!!!
Mais tout ai entre tes mains tu es le seul a pouvoir arréter sa (comme on dit la balle est dans ton quand )
Aller courage

Posté 23 April 2005 - 07:29 PM
Faut essayer de trouver un talent que tu as, par exemple la chanson, la danse et en faire (entre paranthese) une genre de drogue, que puisse te liberer ou du yoga, ca calme quelque chose qui te rend heureuse et as-tu des amis, de la famille avec lequel tu pourrai passer du temps, jouer et faire l'activite qui puisse t'aider.
Qu'aimes-tu faire? (fais moi une liste stp)
Qu'aimes-tu faire? (fais moi une liste stp)
==> By nadimono <==
Posté 27 April 2005 - 12:59 PM
Oui te faire des amis c'est tres important et tu peux dessiner, faire des tableaux,..
==> By nadimono <==
Posté 27 April 2005 - 09:38 PM
[COLOR=blue]Salut. Ben a vrai dire moi je l'ai fais y'a pas vraiment longtemps et profond. Je suppose que tu fais ça pr eviter de souffrir interieurement et que tu prefere physiquement. Il faudrait que tu parles avec les personnes tu as le plus confiance, ça te liberra. Tu va certainement pleurer mais ça fais du bien. J te fais des gros bisous et franchement bonne chance!
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation

VIVE LES ME TO YOU