Page 1 sur 1
journal intime Me To You
Posté 04 December 2008 - 08:40 PM
New Look de Parinor : boite journal intime cartonné (avec stylo) rose, 4 Euros et bleu, 7 euros . Ainsi que bon nombre d'autres produits MTY pour le bain, pyjama, chaussons, plaids, réveil,...
Ce message a été modifié par Mélinda - 04 December 2008 - 08:41 PM.
Posté 06 December 2008 - 12:22 PM
New Look de Parinor : boite journal intime cartonné (avec stylo) rose, 4 Euros et bleu, 7 euros . Ainsi que bon nombre d'autres produits MTY pour le bain, pyjama, chaussons, plaids, réveil,...
c'est bien gentil tout ca , mais moi j'habite en Haute Saone alors New Look il n'y en as pas .Si je veux des grands magasins il faut que j'aille à Stasbourg . Ca fait un peu loin.
c'est bien gentil tout ca , mais moi j'habite en Haute Saone alors New Look il n'y en as pas .Si je veux des grands magasins il faut que j'aille à Stasbourg . Ca fait un peu loin.
Ce message a été modifié par niordrunes - 06 December 2008 - 02:49 PM.
Posté 07 December 2008 - 08:08 PM
Je te comprends parfaitement. Moi dans le Calvados, les seuls magasins où il y a quelques MTY, ce n'est pas terrible et il y en a très peu. Aucun danger qu'il y ait ce fameux New Look non plus malheureusement. On n'est pas gâtés quand on n'habite pas à Paris ou à proximité quand même.
Ce message a été modifié par la_miss - 07 December 2008 - 09:45 PM.
Raison de l'édition :: Citation du message précédent inutile

Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation