Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
13 May 2008, 17:45
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 09/05/2008 |
Seule l'amitié se gagne Seule l'amitié comprend les douleurs de l'autre Tendre la main aux amis Etre toujours là pour eux, Rien n'est plus beau à mes yeux. L'amitié, c'est la gaieté que nous faisons rayonner autour de nous C'est comme un rayon de soleil qui vient émerveiller ton coeur Chaqu'un de nous a le devoir d'accomplir un destin Mais la vie est un perpétuel combat . L'amitié vient du coeur, Main dans la main nous faisons face Aux belles et mauvaises expériences de la vie . Toi mon amitié tu là pour une éternité Et je sais que d'avoir un ami comme toi est merveilleux L'honnêté, la sincérité nous l'avons accomplis Alors n'oublions jamais ce que veut dire " Amitié " |
|
|
|
13 May 2008, 18:04
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 142 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Un autre poème =)
Bon lui, je remarque que je vois au début deux phrases qui rimes. C'est un début =D C'est un bon thème l'amitié, si tu sais ce que c'est vraiment celà veut dire que tu es surement une bonne amie. Encore Bonne continuation. -------------------- =) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:17 |