Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
10 Sep 2006, 07:40
|
|
|
Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25/06/2006 |
L'amitier;
[/color] SI vous trouvez un ou une ami(e)sincére, Et celà sur toute la terre, Vous etes quelqu'un priviliègé, Et sacher bien le conserver Car un ami qui nous comprend, Et à qu l'on peut dire tout ce que l'on pense en dedans Sans le voir jamis se scandaliserni nous juger Mais essayer plutot de nous aider Je sais que vous faites de meme Quand lui aussi à des problèmes, Mais c'est facile d'avoir de l'amitié, Quand on sait qu'elle existe des deux coté Un vrai ami n'a pas dégoisme pas envie ni de jalousie Car tout ce qu'il veut c'est qu'on réussise notre vie Et quand on a de la peine d'amour ou un gros chagrin , C'est si bon de pouvoir en parler avec un vrai ami On dit que si l'on veut perdre une amitier Il ne faut jamais rein lui préter, Moi je ne crois pas à ce prverbe là; Car l'ami que vous avez perdu comme-ça, Ne vaut pas la peine que vous en pleuriez Car cette personne ne conait pas la vraie amitier Mais savez?ne vous en faite pas Si toute votre vie vous n'en trouvez pas Car vous etes probablement comme la plupart des gens Qui cherche en d'autres ce qu'ils n'en pas en dedans Pour commencer,essayons d'etre de vrai amis Alors peut-etre pourrons-nous en trouver ainsi [color="#9999ff"] |
|
|
|
07 Jun 2008, 20:40
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06/06/2008 |
Ton poèmes est super !!! JE L'ADORE
Je suis aussi d'accore avec toi pour le proverbe. |
|
|
|
07 Jun 2008, 20:59
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Retenez moi quelqu'un ou je vais devenir l'auteure d"un meurtre...!!!! ARRR!
-------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
07 Jun 2008, 21:03
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
/me ne retiens personne
-------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 09:01 |