Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| Noémie** |
11 Nov 2006, 19:33
|
|
Invités |
...les gens te parlent...
Te disent je t'adore Ou meme je t'aime Ils te disent... Qu'il tienne a toi Puis du jour au lendemin Ils t'oublient completement Comme si tu n'avais jamais exister -tu m'as dit je t'aime je t'ai dit je t'aime - tu m'as dit j'ai envi de toi je t'ai dit j'ai envi de toi - tu m'as dit c'étasi bien cette nuit je t'ai dit c'étais bien cette nuit - tu m'as dit qu'est ce qu'il y a ? je t'ai dit je suis enceinte - tu m'as dit c'est fini je t'ai dit tu es un salaud Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de toi mais je garde un souvenir de toi une petite fille de 9 mois... C'est dégueulace se ke le mec lui a fait pffff les mecs c'est comme les smarties, y'en a de toute les couleurs...mais quand on y goute ils ont tous le meme gout ! [color=#339999]Allez sur mes blogs et lachez plein de commentaires svp (amour, humour, bonne humeur garantis !) toi-tro-loin2moi ptite-crapule95 amour-a-distance LACHE TES COMS STP |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:05 |