Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
25 Nov 2006, 14:59
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25/11/2006 |
Elle avait les yeux
Rempli de larmes Elle s’était rendue compte Eu fond de son âme Qu’elle aimait … Il était là devant elle Elle veniat de lui annoncer la nouvelle Il restait là sans rien dire pendant Qu’elle était en train de souffrir Il l’a paris dans le creux de ses bras Et lui chuchota qu’il ne l’aimait pas Elle s’effondra en larmes Et parti loin de lui Loin de celui qui l’avait rejeté Elle pense que c’était un mauvais rêve Mais non … ! Elle rentra chez elle Elle pleura Rien ne la consola Et se tua d’un coup 10 minutes après Il lui envoya un texto Disant ces 3 mots « je t’aime aussi » Mais cela était trop tard Il vivait pour elle… Elle est morte pour lui … [/font] bon ben voila c'est uen petite poéme que j'ai fait je voudrais avoir votre avis la dessus |
|
|
|
28 Nov 2006, 13:19
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11/11/2006 |
Jle trouve vraiment magnifique
-------------------- --->>> N!n|€ <<<--- |
|
|
|
| ines** |
20 Dec 2007, 10:42
|
|
Invités |
CEST MANIFIQUE
JE VOUDRAI LAISSER DES TRUC QUI PARLE DAMOUR _______________________________________________________ chaque jour je pleure petit a petit je meurs car je sais que jamais j'aurais une place dans ton coeur ________________________________________________________ la plus belle lettre de lalphabet est le I car sans lui le verbe AIMER serai AMER _________________________________________________________ j'aime bien tes yeux mais je préfére les mien car sans eux je ne pourer pas te voir __________________________________________________________ prend moi dans ter bras je serais comme en prison et jette la clée car jz veu y'rester __________________________________________________________ l'amour est commme le soleille : il éclaire et réchauffe mais il peut aussi aveugler et bruler __________________________________________________________ un jour tu me demondra de choisir entre toi et ma vie je te dirai ma vie et tu partira sans méme savoir que ma vie c'est toi ___________________________________________________________ la premiére fois que je tai vue je suis tomber a tes piieds c'etai pas de l'amour .... je suis tout simplement tomber !!!! ____________________________________________________________ ____________________________________________________________ j'ai finie j'éspére que sa vous a plu jai oublier de me présenter je mapelle ines jai 11 ans et je suis de la tunisie |
|
|
|
22 Dec 2007, 17:34
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
J'adore ton poeme je trouve que quand tu le lis tu ressens ce que les personne ressente
Sinon j'aime aussi tes citations Ines -------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
| ines** |
23 Dec 2007, 16:07
|
|
Invités |
MERCI CAMILLOUU
|
|
|
|
| xxLoVeLy69xx* |
23 Dec 2007, 17:23
|
|
Invités |
bon ba voila si j'ai fait ce poème cest pour ma meilleure amie ki restera toute ma vie en moi el é graver et ce pour toujours T’est ma vie, ma meilleure amie Je T’aime trop pour pouvoir te perdre Même si parfois je t’emmerde ! Mais je veu ke tu sache une choz Moi san toi rien n’exploz Sa ferai kom un vide dans mon cœur De ne plus te voir ma sœur Je ne pourrais pas supporter Que tu ne sois plus la Pour me réconforter Ke tu ne sois plus avec moi Pour m’apporter Un peu d’amour Et de fierté Je t’aime et je te le montre Je n’aurais jamais été comme sa sans notre rencontre Maintenant que tu sais a kel point je t’aime Tu comprend mieu pourkoi je t’ecris ce poème |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 09:02 |