Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
02 Jul 2008, 01:46
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30/06/2008 |
voici un autre petit
L'emprisonnement Pauvre petit coeur malheureux Tu souffres d'isolement Car il y a un coeur à volet Qui t'étouffe d'un amour envieux Tu cherchait une lumière sans clarté C'est dans la nuit suffoquante qu'il est bead de croire à la lumière Pauvre petit coeur agonisant Dans la noirceur des ténèbres tu recherche refuge dans la lueur D'une flaque d'eau sombre Ou repose le reflet des rayons Lumière ou Illusion a++ Divinpower |
|
|
|
02 Jul 2008, 13:11
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Bon, la longeur s'améliore.
Mais ou sont les rimes ? Pour certains poèmes, ca peut faire beau, mais ici ca aurait été plus approprié, je pense. -------------------- |
|
|
|
02 Jul 2008, 18:19
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30/06/2008 |
Bon, la longeur s'améliore. Mais ou sont les rimes ? Pour certains poèmes, ca peut faire beau, mais ici ca aurait été plus approprié, je pense. voila les rimes L'emprisonnement Pauvre petit coeur malheureux Tu souffres d'isolement Car il y a un coeur à volet Qui t'étouffe d'un amour envieux Tu cherchait une lumière sans clarté C'est dans la nuit suffoquante qu'il est beau de croire à la lumière Pauvre petit coeur agonisant Dans la noirceur des ténèbres tu recherche refuge dans la lueur D'une flaque d'eau sombre Ou repose le reflet des rayons Lumière ou Illusion je crois que tu as pas vue ou lu très bien a++ Divinpower Ce message a été modifié par Divinpower - 02 Jul 2008, 18:20. |
|
|
|
02 Jul 2008, 18:49
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
2 sur 6..
Sombres et tènebres, c'est pas une rime, désolée mon chou. Et oui, bon t'as une rime plate et une demi-croisée. Sur un poème de 2 strophe, c'est pas énorme. -------------------- |
|
|
|
10 Jul 2008, 19:37
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Dsl j'ai envie de rire.C'est à cause de TouhA Lyla > <''...
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
10 Jul 2008, 19:53
|
|
Moua ?
Et j'ai fait quoi ? -------------------- |
|
|
|
12 Jul 2008, 22:55
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
À n'essayez pas de me comprendre > >
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:23 |