Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Reply to this topicStart new topic
> la demande
Phil1135
posté 16 Jun 2008, 19:09
Message #1

Nounours éveillé
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/05/2008

hello tt le monde y se trouve que ak la fille que j'aime sa se passe plutot bien le truc c que pour lui demander c'est que je veux pas lui dire tu veux sortir ak moi pack c un peu gamin donc si vs pourrier me donner 2 ou 3 trucs se serait pas mal et une petite dérnière question:
y se trouve que j'suis un grand sportif ms je chante aussi et vu que j'arrive parfaitement a refaire certaine voie est-ce le fille aime que l'on chante pour elles ou trouvent-elles sa ringars?
je vs remercie et juste si tt ceux qui lise cette artivle lâcher au moin une astuce pack genre 2 réponses sa m'aide pas . je vs remercie beaucoup

+Quote Post
Lana'
posté 17 Jun 2008, 13:00
Message #2

Nounours Débordé

Groupe : Les habitués
Inscrit : 05/05/2008

Citation (Phil1135 @ 16 Jun 2008, 20:09) *
Hello tout le monde il se trouve que avec la fille que j'aime ça se passe plutôt bien, le truc c'est que pour lui demander (Demander quoi ?) c'est que je veux pas lui dire tu veux sortir avec moi parceque c'est un peu gamin donc si vous pourriez me donner deux ou trois trucs çe serait pas mal, et une petite dérnière question:
il se trouve que je suis un grand sportif mais je chante aussi et vu que j'arrive parfaitement a refaire certaine voie est-ce que les filles aiment que l'on chante pour elles ou trouvent-elles ça ringard ?
Je vous remercie et juste si tout ceux qui lise cet article (*Tu te crois sur skyblog ?*) lâcher au moins une astuce parceque genre deux réponses ça m'aide pas. Je vous remercie beaucoup.

Tu sais ponctuer un texte et l'écrire sans faute ? (Quasiment)
Bref, j'ai corriger ton texte pour qu'on comprenne mieux.
Mais ça ne change presque rien, parceque ta question elle est ou ?
Si les filles aiment qu'on leur chante la sérénade ? Dans les Sims oui, mais dans la vrai vie, je ne sais pas. Pour ma part, je trouve ça ridicule.
Mais si tu es un grand sportif comme tu le dis, tu dois la surprendre non ? Les filles aiment les sportifs.
Bref, c'est pathétique.

+Quote Post
Dr.Alice
posté 17 Jun 2008, 13:54
Message #3

frankenstein queen
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Bah, c'est un gentil petit gars qui veut déclarer sa flame. Personellement je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique la dedans. On m'a déjà fait des déclarations d'amour minables et dans des moments pareils j'aurais bien aimé qu'on lui apprenne comment déclarer sa flamme sans avoir l'air c*n.

Donc voila, pour répondre à ta question, on ne m'a jamais chanté une chanson d'amour et encore moins pour une déclaration mais je crois que je trouverais ça un peu ridicule. En même temps je ne suis pas romantique du tout et je ne fréquente pas des hommes romantiques au point de me chanter une chanson. (Ou alors ils auraient bu quelques bières avant, et ce serait juste pour rire donc tu vois...).
Mais ça dépend de toi, de la fille. Est-ce que tu la connais juste de vue ou personellement ? Si tu la connais bien, il n'y a que toi qui peux savoir si elle aimerait que tu lui chantes une chanson.

Personellement le soir où mon copain (admettons que c'est mon copain parce qu'en ce moment.. bof bof quoi) m'a fait une déclaration on était tous les deux plongés dans un livre de psychologie (qu'est-ce qu'on pouvait bien foutre dans un livre de psychologie à 1h le matin allez savoir). Puis à un moment on tombe sur une page qui parle de jugements des autres etc.. et par hasard, il y avait un chapitre sur le coup de foudre. On commence à lire les caractéristiques du coup de foudre et puis quand on arrive à la fin il me fait : "En fait je crois bien que j'ai eu le coup de foudre pour toi moi." Il m'a sourit, moi aussi et on s'est embrassés. Oh mon dieu, quel romantisme à deux balles. Enfin, on avait déjà quelques chopes dans la panse, donc on est excusés.

Enfin, pour résumer, je crois que c'est spontané. Ca doit sortir sur le moment. Les belles lettres qui sentent bon, les roses tout ça, c'est passé de mode ou alors ça marche qu'à la télé.

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Petit tambour
posté 17 Jun 2008, 16:26
Message #4

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 25/05/2007
Lieu : Dans la plaine dentée.

Ou bien alors tu la plaques contre le mur et tu lui roules la pelle de sa vie.

La plupart des déclarations que j'ai vécues c'était sur msn, pour dire, c'est tellement plus facile :')

--------------------
Personne.

+Quote Post
la_miss
posté 18 Jun 2008, 10:18
Message #5

Nounours de la Joie
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18/09/2003
Lieu : Lyon / FRANCE

Juste un petit rappel des règles, notamment pour Lana'.
Je viens de supprimer ton message car il ne respectait pas la règle de base.

Réponse à un topic
Vous pouvez répondre à un sujet, à condition que cette réponse soit CONSTRUCTIVE et qu'elle réspecte le thème de ce sujet, défini dans son premier message.
C'est absolument indispensable pour que le forum conserve une certaine cohésion.
Si vous désirez répondre à un message mais que votre réponse sort du contexte du sujet, vous pouvez soit contacter l'auteur de ce message par message privé, soit créer un nouveau sujet de discussion.

Cette réponse peut donc être :
- un élément de réponse à la question posée dans le sujet, ou un conseil
- un avis personnel
- une idée

Cette réponse ne peut pas être :
- un simple smiley (sauf si le cas s'y prête vraiment)
- une réponse vide d'informations : exemple: un simple "oui", ou "vi", ou "lol", "mdr" ou autres...Il faut développer vos idées et non poster un simple acquiecsement ou négation sans explication.
Ou des remerciments à rallonge (du style "merci", "oui merci!", "de rien", "si si j'insiste". Inutile de faire trainer des sujets résolus.
Ou des éloges à n'en plus finir (du style "c'est super", "oui!!!", "trop cool", "c'est clair!")...
- une réponse à son propre message : Le bouton 'Editer' est à là pour ajouter des informations à vos précédents messages
- une réponse vide d'informations : exemple :

Enfin, ne vous sentez pas obligé(e) de répondre à tous les sujets.
Si vous n'avez rien d'important à ajouter qui réponde à l'auteur du sujet, n'écrivez rien !
Toute réponse ne respectant pas ces quelques règles pourra être supprimée sans préavis.

Pour voir l'intégralité des règles du forum => Règles des forums
flowers.gif

Ce message a été modifié par la_miss - 18 Jun 2008, 10:19.

--------------------
MoN bLoG ====> Filthy69

+Quote Post
Lana'
posté 18 Jun 2008, 16:12
Message #6

Nounours Débordé

Groupe : Les habitués
Inscrit : 05/05/2008

Désolé, mais j'avais répondu quoi déjà ?
Bref, peut-importe.
Je m'éxcuse si j'étais H-S.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/01/2009 - 00:54