oui je sais que les parent devienne fou avec la violence dans les jeux et il dise que se n,ais pas éducative mais au contraire sa faire resortire la colere a l'interieur ses sur que tuer ses mal mais pour d'autre tuer dans un jeux est un soulagement intérieur.je sais que je ne suis pas le seul a pensser sa alors si vous ne vouler pas de violence dans votre maison alors évité de louer gta et louer si pokémon mais je suis sur qui ne joura plus a rien et il va vous en vouloir alors si il ses faire la différence entre le jeu violent et la réalité alors il poura jouer a gta 4
Page 1 sur 1
la violence dans les jeux video bon la violence ses cool mais juste dans gta 4
Posté 24 July 2008 - 12:42 PM
pas sur que ce soit la bonne partie, mais GTA c'est Grand Theft Auto, un jeu ou tu peux tuer des flics, des piétons, faire le mafieux, voler des voitures... bref un jeu violent défoulant assez libre d'action.
No need to think about it, you do it or you die
Those aren't tears, don't let it trick on you
I am hard as steel, get out of my way
Pay back all at once, suck away the tender part
Those aren't tears, don't let it trick on you
I am hard as steel, get out of my way
Pay back all at once, suck away the tender part
Posté 24 July 2008 - 04:47 PM
Ouai, jsuis parfaitement d'accord.. la violene dans les jeux vidéos, faut en parler
- j'ai riien diiit
Bref, je vois pas de quoi tu parles, j'ai beau jouer à des jeux vidéos sanglant, dont GTA, je suis pas plus calmée après
Viens pas dire que j'aime pas les jeux sanglant ou je vais venir te prendre ton âme à l'aide de ma faux *w*
Comme si je faisais pas la différence entre la fiction et la réalité,
--- vive les nijas et les shinigamis
Haaan ! J'deviens folle !
- j'ai riien diiit
Bref, je vois pas de quoi tu parles, j'ai beau jouer à des jeux vidéos sanglant, dont GTA, je suis pas plus calmée après
Viens pas dire que j'aime pas les jeux sanglant ou je vais venir te prendre ton âme à l'aide de ma faux *w*
Comme si je faisais pas la différence entre la fiction et la réalité,
Haaan ! J'deviens folle !
Seulement parce que l'envie me prend de te dire :
Je t'aime à un tel point que tu me fais vomir.
Je t'aime à un tel point que tu me fais vomir.
Posté 24 July 2008 - 06:20 PM
Ho, pas mal le topic 
GTA c'est trop bien >.<
(J'suis mme êpas grande joueuse...
Cependant, ouais, faut faire gaffe à ne pas confondre réalité et fiction, donc un coup se défouler sur un jeu sanglant ça peut faire du bien... mais à consommer avec modération. Puis si vous êtes énervé, un petit petch et tout va mieux
C'est plus... naturel!
GTA c'est trop bien >.<
(J'suis mme êpas grande joueuse...
Cependant, ouais, faut faire gaffe à ne pas confondre réalité et fiction, donc un coup se défouler sur un jeu sanglant ça peut faire du bien... mais à consommer avec modération. Puis si vous êtes énervé, un petit petch et tout va mieux
Personne.
Posté 24 July 2008 - 06:56 PM
Mdr.
Quoi de plus thérapeutique que d'exploser la tête de tous les passants.
Sérieux ça fait tellement d'bien.
Boah. J'ai rien contre togepi, mais perso j'préfère des vrais jeux de tueurs fous.
Tant que la frontière de la réalité est toujours présente..
Mais ça, qui peut vraiment savoir ? Après tout sommes-nous peut-être nous mêmes pièces d'un jeu.
Hmmm faut que j'médite là-dessus. Yo.
Quoi de plus thérapeutique que d'exploser la tête de tous les passants.
Sérieux ça fait tellement d'bien.
Boah. J'ai rien contre togepi, mais perso j'préfère des vrais jeux de tueurs fous.
Tant que la frontière de la réalité est toujours présente..
Mais ça, qui peut vraiment savoir ? Après tout sommes-nous peut-être nous mêmes pièces d'un jeu.
Hmmm faut que j'médite là-dessus. Yo.
What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation