Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
11 Jan 2008, 19:34
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : En Irak |
l'amour ne se cache pas!
même si on en fait pas une affaire d'etat. on m'a di c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais j'ai décidé d'être bucheron. dans les bois je vois souvent des sauterelles et parfois quand il gèle je m'en fais une ou deux ca me dégourdit la queue ce métier m'a apri que mon zizi durcit. mais depuis un verra m'a mordu et malheureusement je ne bande plus. dédicacé à popol * -------------------- [i] "Moins le blanc est intélligent et plus le noir lui semble bête"
André Gide . C'est pas parcequ'on est con qu'on ne peut pas citer des choses intelligentes ! [/i] |
|
|
|
11 Jan 2008, 20:08
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
je dois dir que je ne m'attendais pas du tout a tomber sur ce genre de poeme dans cette rubrique
mdr -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
11 Jan 2008, 20:24
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
A la naz', a la naz', a la naz' !
Du vent pervers, on veut pas de sa chez nous . tu es une sauterelle? Alors saute, saute puisque t'elle est ton pastant. -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
11 Jan 2008, 21:11
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 659 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Je le trouve marrant et original.
Pas pervers du tout. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 11:54 |