Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
| anil* |
15 Aug 2006, 14:50
|
|
Invités |
bonjour
je m'appelle anil é j'habit a mozart dans le 92 ca serais pour vour que je vais fair un mondial de foot 2 rue si vous voulez participez lésé nous votre adresse msn ou appelle moi a mon domicille voila la mon numéro de tel:****** laise moi ton prénom,adresse,numéro de tel de domicille,le prénom de té 5 joueur (attaquant,millieu,defenseur et gardien) et le nom de ton équipe. il y a que 12 équipe qui peuve s'inscrire le nom de mon équipe la cité de mozart et voici le prénom de mé joueur: anil (gardien et capitaine) rayan islem (millieu) sami (millieu) acheraf (attaquant) le mondial se déroule au park morel le 27 aout 2006 Ce message a été modifié par la_miss - 26 Mar 2008, 19:00.
Raison de l'édition : Pas de données persos
|
|
|
|
| yanis* |
26 Mar 2008, 12:49
|
|
Invités |
mon gole s'est batiste est on jou que deux est on marque des but. pour me dir oui je vou done mon adresse msn yanis@hotmail.fr CODE voila je ve fair parti de votre equipe je suis tré for en nataque si vou vou les
|
|
|
|
26 Mar 2008, 18:59
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 650 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Ce sujet a pratiquement 2 ans.
Il est inutile de faire remonter un sujet pareil. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 06:01 |