Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
31 Dec 2007, 19:30
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
racisme tu es un ennemi
certains te considerent comme un avis en réalité tu n'es qu'un deli à cause de toi la tolerance connait ses dernières heures de la difference tu tentes de nous faire peur racisme serait il synonyme de malheur ? tu essaye de mettre notre société h-s pour ta gouverne la difference est notre richesse notre role est de te stopper et de t'endigé. grace a toi en france le symbole du mal est la population carcerale. tu es basé sur l'ignorance, mais une valeur subsite: la tolerance elle reste présente dans certains ésprits. Il est temps de t'apprendre que l'égalité n'a pas de prix. voila un petit poeme sur un sujet qui me tient à coeur. dites moi ce que vous en pensez pa la peine de prendre des pinces pour me parler. dites moi franchement mem esi certaines critiques sont difficiles a accepter, elles font avancer . -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
01 Jan 2008, 19:45
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Je m'apelle Cécile, j'ai 16 ans, j'aime pas les cons, les racistes et les hypocrites et je voudrais la paix dans le monde parce que la guerre franchement ça fait grave pitié!
On est pas des putes à frange.. -------------------- Personne. |
|
|
|
06 Jan 2008, 10:38
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
J'aime beaucoup ton poème, il devrait être respecté par tout le monde car le racisme c'est affreux ! ! !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:05 |