Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
19 Feb 2008, 23:33
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Vous sourire continuellement
et vous mentir tout le temps. mais je montre cette façade pour ne pas parraître trop fade. je garde toujours le sourire n'étant pas assez forte pour rire. et me faisant joyeuse, j'oublie combien je suis malheureuse. mais avoir ce sourire me permet d'oublier le pire. une sorte de revanche sur la vie qui efface quelque peu mes soucis. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
19 Feb 2008, 23:35
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 715 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Smily en force^^ lol XD, il est un peu court, et le mot sourire est un ^peu répétitif, mais sinon, c'est mignon^^
-------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
19 Feb 2008, 23:41
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Smily en force^^ lol XD, il est un peu court, et le mot sourire est un ^peu répétitif, mais sinon, c'est mignon^^ lol oui je sais mais je ne trouvais pas de synonymede "sourire" ^^. merci. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
19 Feb 2008, 23:42
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 715 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
fait plaisir^^
-------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
19 Feb 2008, 23:56
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 269 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
J'aime pas trop
On voit qu'il y a un message à faire passer mais... Je sais pas, on dirais que le fait de le mettre sous forme de rimes empêche de trouver les bons mots pour le dire o_o Il faudrait peut-être utiliser un dico de synonymes pour ne pas se laisser sanctionner par ça. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
20 Feb 2008, 00:01
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 681 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Les vers sont pas terribles! Quelque chose sonne faux... mais j'ignore quoi.... hmmm
Mais j'aime beaucoup le sujet. ^.^ Le sourire est un masque... Un joli masque qui fait que les gens ne s'inquiète et ne souffre pas en s'imaginant l'état de la personne le portant! .....Désolé j'arrête mon blabla inutile. Bonne continuation avec tes poèmes! JA-NE!!! -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
20 Feb 2008, 01:35
|
|
mais c'est pas faux ce que tu dis^^
|
|
|
20 Feb 2008, 01:45
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1619 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Lyla se sent en force pour détruire quelques illusions ce soir.
C'est pas bon, les vers sont mal construit, trop de fautes, mots qui ont aucun rapport dans le contexte et.. de toute facon j'suis pas fan de tes écrits. Ou sont passés les vrais poèteeeeeeeeeees? Uh? Ma geule? Ah ouais aussi. -------------------- |
|
|
|
20 Feb 2008, 01:47
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 681 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Les vrais poète sont rentrés chez eux....ils nous ont laissé T.T
Alors contentons nous des poètes que nous avons! -__-' -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
20 Feb 2008, 02:52
|
|
c'est cela, oui^^
|
|
|
20 Feb 2008, 17:05
|
|
ok bah au moins vous avez donné votre avis.......j'hésitais à le publier celui là.
de toute façon je ne me prétend pas poete donc ça tombe bien. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 19:59 |