Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Pour proposer un nouveau site, inscrivez-vous en tant que membre ! Attention, les sites de jeux d'argent sont interdits !
Pour faire connaître votre blog, utilisez uniquement le sujet dédié aux blogs.

Reply to this topicStart new topic
> les royaumes, super jeux rp
ticlown
posté 01 Jul 2007, 10:19
Message #1

Nounours actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/2006

voila je vous présente un jeu sympa, au départ vous attérissez dans une ville aléatoire et vous devez vous occuper de nourrir votre personnage et de le faire travailler afin de pouvoir passer au niveau supérieur. Il faudra aussi aller en taverne afin de rencontrer des personnes,qui comme vous se consacre à ce jeu, pour récolter des points de confiances et biensur vous faire des amis... enfin je vous laisse découvrir ce jeu et ces régles et biensur si vous avez des questions n'hésitez pas en taverne il y aura toujours un plus expérimenté qui se fera un plaisirs de vous répondre...

cliquez sur ce lien: "http://www.lesroyaumes.com/EnregistrementK...parrain=ticlown" (laisser mon nom de parrain ça me permettra de savoir qui c'est inscrit et donc de déja vous accorder un point de confiance)

voili voulou et bon jeu à ce qui veulent si mettre^^

Ce message a été modifié par ticlown - 01 Jul 2007, 10:21.

+Quote Post
ticlown
posté 06 Jul 2007, 19:15
Message #2

Nounours actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/2006

ahh déja une d'inscrite! t'en pense quoi du jeu Oktha? je t'es déja donné un point de réputation histoire que tu puisse déja bien débuter^^

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:15