Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
| maariinee-7* |
23 Feb 2008, 16:56
|
|
Invités |
enféte ma meilleur amie di d chose méchente sur lé otre mé en face é s ken on lui fé une remarke l fé la guele !
vs pouvez maidé ? commen faire ? |
|
|
|
23 Feb 2008, 17:08
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Écrit ton message dans un français compenanble e peut-être que les gens vont comprendre quelque chose et pouvoir t'aider.
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
23 Feb 2008, 17:20
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Si elle est comme sa, ça veut dire qu'elle n'est pas une bonne amie (je marque sa, mais je suis pas sur d'avoir bien compris ton post tellemnt tu t'exprime mal.)
Pourquoi, tous les invités(e)s ecrivent tous en sms?>.< -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
23 Feb 2008, 17:46
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Parce que c'est des cons.
Soit. Les amis faut pas leur faire confiance un. À l'âge que je crois que tu as, tes histoires ne nous intéressent pas surtout écrites de cette manière deux. -------------------- Personne. |
|
|
|
23 Feb 2008, 19:48
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Pourquoi, tous les invités(e)s ecrivent tous en sms?>.< La plupart du temps ils ne prennent pas le temps de lire les règles et sont convaincus de poster un sujet urgent qui ne nécessite pas une relecture orthographique. Peut-être qu'ils auraient d'autres réponses si ils prenaient le temps de parler dans un langage que tout le monde comprend mais les invités ne reviennent pas tout le temps alors plus personne ne prend la peine de leur dire. -------------------- |
|
|
|
23 Feb 2008, 19:55
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Bon, ça va, c'est pas très grave, elle doit avoir l'habitude d'écrire comme ça et puis après son premier réflexe n'a pas forcément été de lire le réglement du forum, moi je n'ai jamais lus les règles du forum et je m'en sort pas mal, enfin je crois...
Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 23 Feb 2008, 19:55. -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
23 Feb 2008, 19:57
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
U_U.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
23 Feb 2008, 19:59
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Tu es son amie alors, c'est dans ta responsabilité de lui faire prendre conscience de son mauvais comportement.
D'ailleurs, la meilleure copine que tu peux avoir, c'est celle qui sait te faire réagir au bon moment, même si ça fait mal... Si tu ne comprends pas... si ele kontinu d'far ch** di lui s'tune pu** ca vaa l'ormet a sa plasse -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
23 Feb 2008, 20:05
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Joli...Joli.... il faut vraiment que je perfectionne mon language sms, je comprends pratiquement rien T.T
« mé en face é s ken on lui fé » Qu'est ce que la partie souligné veut dire huh? T.T Si j'ai bien compris l'amie fait des remarques pas très gentille sur les autres, mais quand on lui en fait une elle se fache. C'est ça? Eh bien si c'est le cas, tu devrais la laisser se frustrer...elle va bien se rendre compte un jour que quelque chose cloche... Si je suis à côté de la plaque..bien ignore ce message ^.^ Ce message a été modifié par Moon* - 23 Feb 2008, 20:07. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
23 Feb 2008, 20:34
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Bin laisse passer, elle se comporte encore comme une gamine !
Elle grandira peut-être un jour pour l'instant laisse filer ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:31 |