Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> ma meilleure amie m'a laché pour son mec, aidez-moi svp..
tiamomapuce
posté 28 Mar 2006, 18:17
Message #1

Petit Nounours
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/10/2005

voila enfet mon histoire:

grace a moi ma meilleure amie c trouvé un mec é sa va fer 4 mois kil sortent ensemble et a peut pré 1 mois que ma meilleure amie me lache, au debut que l'on se connaisé elle me disé tjs ke l'amitié passé avant l'amour mais depuis kelke temps elle me prouve le contraire.Je ne peut meme plus avoir de vie privé avc elle sans ke son copin le sache é sa ménerve énormément.En plus en ce moment jai des ta de pb et des que jéseille de lui en parler elle ramene tou ver elle et ne pense plus a moi, sur msn des qu'on sengueule un peut (tt le temps) elle se deconnecte, sms elle ne repond pas, o tel elle me racroche o nez, avc des mots elle les dechire et quand jéseille de lui dire en face se ki é bocou demandé pour moi elle senerve é se tire alors je ne c'est plus quoi faire,je lui est ecrit une lettre en disant ke sa ménérvé qu'elle parle a longueur de journée de son mec mais forcement elle ma raconté une histoire bidon pour en arivé a dire que son mec l'avait lu! après il ne voulai plu qu'elle me parle!

je ne C plus quoi faire je tient énormément a elle malgré tout

aidez moi svp

si kelkun a eu une histoire similaire et que sa C arangé dite moi commen svp

je veut pas la perdre....

merci d'avance

Ce message a été modifié par tiamomapuce - 28 Mar 2006, 18:18.

--------------------
.:.:.o0°*Si j'avais le choix entre toi et ma vie je te choisirai car tu est ma seule raison de vivre*°0o.:.:.

.:.:.o0°*vivre sans toi n'est pas vivre c'est aprendre a mourir*°0o.:.:.

+Quote Post
tiamomapuce
posté 29 Mar 2006, 11:18
Message #2

Petit Nounours
**

[ambiance=plume]personne veut m'aider???? snouf.gif

bon c'est pas grave bye2.gif [/ambiance]

Ce message a été modifié par tiamomapuce - 29 Mar 2006, 11:19.

--------------------
.:.:.o0°*Si j'avais le choix entre toi et ma vie je te choisirai car tu est ma seule raison de vivre*°0o.:.:.

+Quote Post
Satania9
posté 29 Mar 2006, 12:32
Message #3

Dark Teddy
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 02/02/2005
Lieu : Bruxelles

[ambiance=nuage] Coucou toi ! bye1.gif

C'est triste, qu'elle t'ai laissé pour un mec... ermm.gif

Tu sais, si elle l'a fait c'est qu'elle mérite pas ton amitié. hesitant.gif Surtout, si c'est son mec qui lui a demander de ne plus te cause. (Ou bien est ce une excuse...?)

Si elle tennait vraiment à toi, elle ne l'aurait pas ecouté. happy.gif

Je comprend que tu tienne à elle mais si elle a fait son choix...Tant pis.

A vrai dire, je suis plus amour qu'amitié mais franchement si une amie me fait ça... C'est fini. happy.gif

Même si tu tiens à elle. Elle a choisit son mec, qu'elle reste avec lui.

Voila mon opinion. Allez Courage biggrin.gif

[/ambiance]

Ps: Elles sont chouettes ces ambiances, hein ? ..hihi laugh.gif

Pps: Le sujet n'irait pas dans "Soucis et conseils" ..? smile.gif

Ce message a été modifié par Satania9 - 29 Mar 2006, 12:33.

--------------------

+Quote Post
doudou**
posté 02 Apr 2006, 23:06
Message #4

Invités

CITATION(tiamomapuce @ 28 Mar 2006, 18:17) [snapback]40515[/snapback]
voila enfet mon histoire:

grace a moi ma meilleure amie c trouvé un mec é sa va fer 4 mois kil sortent ensemble et a peut pré 1 mois que ma meilleure amie me lache, au debut que l'on se connaisé elle me disé tjs ke l'amitié passé avant l'amour mais depuis kelke temps elle me prouve le contraire.Je ne peut meme plus avoir de vie privé avc elle sans ke son copin le sache é sa ménerve énormément.En plus en ce moment jai des ta de pb et des que jéseille de lui en parler elle ramene tou ver elle et ne pense plus a moi, sur msn des qu'on sengueule un peut (tt le temps) elle se deconnecte, sms elle ne repond pas, o tel elle me racroche o nez, avc des mots elle les dechire et quand jéseille de lui dire en face se ki é bocou demandé pour moi elle senerve é se tire alors je ne c'est plus quoi faire,je lui est ecrit une lettre en disant ke sa ménérvé qu'elle parle a longueur de journée de son mec mais forcement elle ma raconté une histoire bidon pour en arivé a dire que son mec l'avait lu! après il ne voulai plu qu'elle me parle!

je ne C plus quoi faire je tient énormément a elle malgré tout

aidez moi svp

si kelkun a eu une histoire similaire et que sa C arangé dite moi commen svp

je veut pas la perdre....

merci d'avance

ton message ma touché.
il met arrivé une histoire semblable.
je suis de franche comté, ma meilleur amie de lyon. on étai ensemble au lycée toute la journée, toute les nuits a l'internat, inséparable!
le weekend chez moi.
il ni en avais jamais une sans lautre.
un jour, chez elle, jai rencontré un mec, c'était il y a 5ans.
je suis sorti avec.
un mec sans histoire, très calme, très sympa.
j'étai telement dans l'amitié que dans lamour. ma meilleur amie, on a continué a avoir les même relation. je ne voyai mon mec que tout les 15jours, pour ne po la laisser tombé, javais de la perdre, c'est ma vie.
puis il y a 2 ans et demi, alors que sa fesait déja 3ans que jétais avec mon homme, elle s'est énérvé, car un week end je suis parti en week end avec mon mec sans elle (je peu passer quand même un week en amoureux au bout de 3ans de vie commune!!!)
elle devais être jalouse, ma demander de choisir entre mon mec ou elle!
la question ki ne pose po!
jai fait le dure choix de rester avec mon mec (car ce n'était po une petite relation!!!)
elle ne ma jamais reparlé. elle est tombé alcolique. c'est dure pour; car je la vois tout les jours au lycée!!!
seulement maintenant je vis ma vie, je suis tjr avec le même mec!
on habite ensemble et on attend un petit garcon!!!
je l'aime.
pour ce qui est de mon amie, jy pense tout les jours. je narrive po a l'oublier, mais je fait ma vie, je tourne la page. javais 14 ans, l'adolescance n'est po facile. maintenant jen ai 19, je vais être maman, c'est po facile, mais c'est ma vie, il faut que je fasse le deuil de celle qui fut ma meilleur amie, car c'est dure.
mais si sa ne fait qu'un mois que vous ne vous êtes po parlé, ratrape la avant kil ne sois trop tard, dar moi c'est trop tard, je ne pourrai jamais revenir en arrière!
si jai pu taider0..
tien le coups!!!
doudou

+Quote Post
bibop*
posté 07 Apr 2006, 01:40
Message #5

Invités

ok check moi chu bin prete a taider....

bon alors tu pourrais en parler avec elle sa serais déja un bon déput ..tu lui parle sen prendre pasnique et si sa ne marche pas alors tu lui explique se qulle te fait subire et ensuite ele va peut etre comprendre et si elle ne comprend pas alors se nest pas une vrai amie........... ermm.gif

+Quote Post
tiamomapuce
posté 08 Apr 2006, 11:44
Message #6

Petit Nounours
**

bon ba voila on ne se parlent plus dutout sa me dechire le coeur c'était toute ma vie j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, ma moitié, ma soeur, mon amie... snouf.gif

merci "doudou" pour ton histoire qui ma énormément touché et j'ai peur d'etre a la place de ta meilleure amie perdu, j'ai peur de l'avenir maintenant, je ne me voi pas vivre sans elle c'est atroce.

parfois je me dit que je suis bete de me metre dans des états pareil pour une amie mais quand je regarde en arrière: je voi tout nos delire, nos connerie, nos pleure, nos bisous huglove.gif sa me donne envie de pleuré crying.gif

je n'arrive pas a l'oublié je crois que elle oui mais jéseille de me dire le contraire qu'elle non plus ne peut pas vivre sans moi mais je me ment a moi meme...

Car je la voi tout les jours au lycee et elle va bien meme très bien.Moi je ne veut que son bonheur alors tamieu..Elle a meme trouvé une autre fille que je déteste et qui me rend jalouse mais je n'est rien le droit de dire la dessus chut.gif

c'est pour sa que je te dit:

aurevoir mon amie je t'aime et je t'aimerais toujous....aurevoir mon corbeau,ma grande soeur, ma meilleure amie,ma moitié..... bye2.gif

--------------------

+Quote Post
sarahh**
posté 08 Apr 2006, 21:45
Message #7

Invités

slt sa va moi bien c t pour te dire un jour ou lotre ta meilleure amie va revenire vers toi pcq ell va sen rendre conte ke avan ell pouver dire tou c ses secret a toi et maintenan non un conseil trouve toi une otre meilleure pour la rendre jalouse [b][color=#CC66CC] apres ell va sen rendre contre et ell va revenire

si je te di tou sa c pcq moi jai essayer et sa a marcher donc fet un effort dessayer aler je te fet denorme bizou aller a++

+Quote Post
tiamomapuce
posté 09 Apr 2006, 09:52
Message #8

Petit Nounours
**

oui mais personne ne peut la remplacer jéseille mais ji arrive pas

alors je me suis fait de bonnes copines mais elle aussi alors bon on est jalouse des deux cotés

je vais éseiller merci de ton conseil... sweatingbullets.gif

bisouxXxXxXxxx

--------------------

+Quote Post
Luna**
posté 09 Apr 2006, 13:37
Message #9

Invités

Ba ecoute sa doit etre super pour toi mé personnelemnt je pense ke si el réagit comme sa en vers toi c'est kel ne doit pa tenir a toi kom toi tu tien a ell, je sui dsl de te dire sa mé moi a ta place je lui auré di c 4 quatres vérité depui longtemp!!! ché pa tu va la voir tu lui di kil fo ke vou vou parliez et tu lui balance tou et la fin tu lui ba ecoute je voi ke t'es mieu avec ton ga et ba reste avec lui zappe moi kom tu le fé si bien depui kelke temp et un dernier tu lui di "tu me desoi grave" jte penser pa comme sa!!! Voila tu lui di un truk comme sa car la je voi ke ta cop est un pe borner !!! enfin je te conseille sa car si tu continu a lui parler a lui dire ke ten a mare kel soit tou le tp avec son ga....et ba il te dira tou le tp la meme chose de tte fason tu poura rien faire kontre lamour. vasy franco avec el pour lui montrer ke tu tien a el!!!!

+Quote Post
Lilislie
posté 10 Apr 2006, 21:03
Message #10

Petit Nounours
**

Inscrit : 30/04/2004
Lieu : Bordeaux

Salut,

[/color]

Pour moi, si ta "meilleure amie" t'a laché comme ça, c'est qu'au fond, c'est pas une amie. Une amie, une vraie est toujours là pour toi, dans les bons et les mauvais moments, qu'elle soit célibataire, casée, mariée ou maman etc.

Même si aujourd'hui ça te blesse, dis toi qu'elle ne méritait pas ton amitié et que tu trouveras une véritable amie qui elle, copain ou non, sera toujours là pour toi.

Bon courage

[color="#6666cc"]

--------------------

+Quote Post
Invité*
posté 12 Apr 2006, 16:27
Message #11

Invités

bon mwa je ne pourrai pas taidez dsl mais il mais arriver la mem choz et ma meilleur amie ce nest plus ma meilleur amie car pour elle il étai + importan ke mwa ...
et mnt il ne sorte plu ensenble et elle sen veu spr for.. sad.gif
Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
tiamomapuce
posté 14 Apr 2006, 20:19
Message #12

Petit Nounours
**

mais toi tu veut lui reparler ou pas????? ermm.gif

--------------------

+Quote Post
Invité*
posté 17 Apr 2006, 10:20
Message #13

Invités

sad.gif slt, ba o fait fo tjr se dire quon a une chance car la vie a ses surprises. moi j'avai une copine ke jadorai tro et un jour je lai conseiller car j'avai peur kel souffre. mai a sa place c moi ki ai soufer car elle est parti dire a son mec... et elle m'a fai la gueule. depui je sens ke notre amitie n est plus la mm alor ke je tennai tro a elle. je pensai ke c ete la seule persone a ki je pouvai faire confiance. g ossi eu une plus grande douleur: une otre amie a moi ki disai tjr ke jete sa meilleure amie a cru o mensonges de mon copain lorske je me ss dispute avc lui. pui mon cop pr me fair chier est parti demander a ma cpine si elle voulai bien sortir avc lui et cest ce ki m'a marke car elle a accepter. je la voyai vraimen comme ma soeur. sad.gif mai apre j'ai reparler avc la fille et g essayer de tout arranger avc une lettre anonyme et des amis. bon courage. essaye de demander a kelk1 de t'aider o lycee. une fille ki la connai assez bien. et surtou ne l'engueule po c ceu ki agrave les situations. nono.gif

+Quote Post
ptite netoile*
posté 06 Oct 2006, 12:17
Message #14

Invités

[b][color=#FF0000] Coucou bye1.gif
Tu c une amie sa se garde tandiske un ga elle va le perdre un jour et ellle reviendra ver toi et elle sescusera!!
g deja vecu sa et elle lé revenu elle la na soufer kom gen né soufer mé mnt notre amiter et revenu c lessentiel
rolleyes.gif

+Quote Post
lorette51
posté 12 Oct 2006, 16:55
Message #15

Nounours Poète

Groupe : Les habitués
Inscrit : 21/02/2006
Lieu : orléans

moi il m'est arrivé un peu la mm chose ma meilleur amie après s'être mise avec son copain m'a totalement ouliée !!!! mais je lui en est parler et depuis ca va mieu !! je pense que toi aussi il faut que tu lui en parle !!! qu'elle comprènne que tu est là !!!! mais surtout ne lui demande pas de choisir entre lui ou toi !!!! ce serai pas cool !!!!

bon courage !!!

moon11.gif

--------------------

[center]

Mon blogs : ^^

http://lorette51.skyblog.com

[/center]

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >