Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| cissou05* |
31 Mar 2007, 19:31
|
|
Invités |
Le jour où je l'ai rencontré.
Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore |
|
|
|
12 Aug 2007, 14:52
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31/12/2006 |
Coucou !!! [/b]
Trés beau ton poeme !!! bonne continuation Ce message a été modifié par Tite-Sabrina - 12 Aug 2007, 14:52. -------------------- Tu dis que je te choque mais miss c'est que de la provoque je cherche pa a clacher juste a mamuser c'est parce que je cherche a te ressembler que tu mapelle poupey mais miss chacun ces gouts on a pa les mêmes c'est tout je jou le jeu de me la peter juster pour continuer a te faire rager |
|
|
|
| aude** |
30 Jan 2008, 19:47
|
|
Invités |
L'amitiée est une chose avec laquelle on ne joue pas !!!!!!! L'amitiée peut devenir un amour... Voila quelque petit dicton ou poèmes. |
|
|
|
30 Jan 2008, 21:06
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 449 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Mdrr, on relance un vieux topic.
-------------------- Wesh ou quoi ? |
|
|
|
30 Jan 2008, 23:10
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Je trouve pas ça mdrriant.
-------------------- Personne. |
|
|
|
| anonime* |
20 Feb 2008, 17:36
|
|
Invités |
SALUT
MOI OSSI JAI UNE AMIE COMME SA ET C FORMIDABLE CAR ELLE TE PROTERGE. CA VA PEUT ETRE VOUS PARETRE CA IDIOT MAI KAN ON NEST ENSEMBLE JAI LIMPRESION KE SAIT MA MAMAN |
|
|
|
20 Feb 2008, 23:14
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
...
"anonime" ça s'écrit avec un "y" ... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
03 Apr 2008, 23:27
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Je n'aime pas vraiment...Pour moi un poême doit avoir beaucoup plus de rimes...Qu'on ressente que la personne à mis plus d'efforts...
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
03 Apr 2008, 23:32
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Kala >> Poème, pas poême.
Sinon euh, vieux sujet, et j,aime pas de toute façon. -------------------- |
|
|
|
05 Apr 2008, 03:27
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
BAH!Désolé!!!T_T Lyla...
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
05 Apr 2008, 15:23
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 449 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Normal que tu trouve pas ça mrdrriant, tu prends tout au pied de la lettre et tu trouves que tout est pourris =)
-------------------- Wesh ou quoi ? |
|
|
|
06 Apr 2008, 13:05
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Normal que tu trouve pas ça mrdrriant, tu prends tout au pied de la lettre et tu trouves que tout est pourris =) Désolée de chérir l'excellence... Puis bon ici c'estparce que le remontage de topics n'est pas fort apprécié (pour ma part) sauf si justement excellent Ce message a été modifié par Petit tambour - 06 Apr 2008, 13:06. -------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 02:21 |