Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
![]() ![]() |
| mathilde** |
24 Apr 2006, 13:59
|
|
Invités |
bonjour ,
Je m'appelle Mathilde .Je cherche des coloriages ME TO YOU mais maleureusement je ne trouve pas. Si vous connaiser des sites ou se trouves des coloriages pouver vous me prevenir.Je viendrai tout les jours sur ce forum pour avoir des nouvelles de vos reponces. J'espere que vous serez nombreux a me repondre avec des reponces positives. Merci d'avance MATHILDE |
|
|
|
24 Apr 2006, 17:36
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
ce n'est pas vraiment l'endroit ou poster ce message
Ce message a été modifié par vavasti - 24 Apr 2006, 17:36. -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
25 Apr 2006, 10:15
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 92 Inscrit : 24/04/2006 Lieu : CARPENTRAS CiiTY |
merci pour ton information .je voulais aussi te demander ou est ce que tu a eu la carte de membre oficielle
-------------------- I ♥ TECTONiiK !! PARCE QUE JE SUiiS JEUNE , CONNE ET QUE J'ME LA PETE !! HAHA ... J`SUiiS DE RETOUR ... Ü |
|
|
|
25 Apr 2006, 13:09
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
-------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
27 Apr 2006, 15:52
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 92 Inscrit : 24/04/2006 Lieu : CARPENTRAS CiiTY |
MERCI MAIS JE TROUVE PAS MON NUMEROS DE MEMBRE
-------------------- I ♥ TECTONiiK !! PARCE QUE JE SUiiS JEUNE , CONNE ET QUE J'ME LA PETE !! HAHA ... J`SUiiS DE RETOUR ... Ü |
|
|
|
27 Apr 2006, 19:03
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
ton numéro de membre c'est: 14712
c'est marqué en dessous de ton avatar! bon @+ -------------------- |
|
|
|
28 Apr 2006, 08:16
|
|
mais ques ce ke je sius conne merci
|
|
|
28 Apr 2006, 16:13
|
|
ce n'est plus le sujet de ma discution mais pourkoi sa me mais l'adresse et pas l'image
merci de votre aide mathilde -------------------- I ♥ TECTONiiK !! PARCE QUE JE SUiiS JEUNE , CONNE ET QUE J'ME LA PETE !! HAHA ... J`SUiiS DE RETOUR ... Ü |
|
|
|
28 Apr 2006, 16:21
|
|
ne dite plus rien j'ai trouver
merci -------------------- I ♥ TECTONiiK !! PARCE QUE JE SUiiS JEUNE , CONNE ET QUE J'ME LA PETE !! HAHA ... J`SUiiS DE RETOUR ... Ü |
|
|
|
11 Feb 2007, 14:39
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 09/02/2007 |
merci beacoupp!!!!!
-------------------- |
|
|
|
| salut je m'apelle clara* |
26 Sep 2007, 09:26
|
|
Invités |
bonjour , Je m'appelle Mathilde .Je cherche des coloriages ME TO YOU mais maleureusement je ne trouve pas. Si vous connaiser des sites ou se trouves des coloriages pouver vous me prevenir.Je viendrai tout les jours sur ce forum pour avoir des nouvelles de vos reponces. J'espere que vous serez nombreux a me repondre avec des reponces positives. Merci d'avance MATHILDE oui j'en ai trouver va sur ME TO YOU coloriages |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:32 |