Bonjour à toutes et à tous, je suis journaliste pour le site internet livenet.fr. Je prépare, à l'occasion de la Japan expo, un dossier sur la mode Kawai. J'aimerais que vous m'aidiez à obtenir des précisions concernant cette mode. Quelles sont ses caractéristiques et pour quoi vous plaît-elle tant?
Répondez-moi sur ce site ou plus simplement directement sur mon mail : dorothee.duchemin@gmail.com
Merci beaucoup!
A bientôt
Dorothée
Page 1 sur 1
mode Kawai : recherche témoignage
Posté 20 July 2008 - 06:53 PM
Ah bah moi, je suis très calée sur le sujet!!!^^
Alors, par kawai, tu peux sous-entendre pleins de trucs!!!^^
Dans tous les cas, c'est des tenues très mignonnes, plutôt sophistiqué, mais surtout qu'on achète sur un coup de coeur!!!
Je vais t'en présenter 3!
1)Les Lolitas:
Il y a pleins de styles de Lolitas (Gothiques-Lolita; Sweet-lolita....), mais toutes représentes l'univers kawai!!!^^
Mais le style plus Sweet doit plus t'intéresser: elle sont toute en robes de princesses de couleurs très douces:

2)Mode Fruit:
Alors, elles, c'est plus centré sur les accessoires et les couleurs tel que le rose.

3)Oshare-Kei:
Plus un genre musiquale, mais comme le Visual-Kei, le Visual est très important. Ce style est représenté par An Cafe, SuG ou encore Charlotte! Très semblable à l'emo, mais existe depuis plus longtemps.

Voila! J'espère que ça a pus t'aider!!!
Perso, j'adore vraiment!!!!! (surtout la mode fruit car j'adore les accessoires!!!!<3)
C'est vraiment sympa je trouve; ça met un peu de gaieté et de couleur!!!!^^
/!\Le kawai n'est pas toujours rose!!!! Le dark peut-être kawai!!!!^^
Alors, par kawai, tu peux sous-entendre pleins de trucs!!!^^
Dans tous les cas, c'est des tenues très mignonnes, plutôt sophistiqué, mais surtout qu'on achète sur un coup de coeur!!!
Je vais t'en présenter 3!
1)Les Lolitas:
Il y a pleins de styles de Lolitas (Gothiques-Lolita; Sweet-lolita....), mais toutes représentes l'univers kawai!!!^^
Mais le style plus Sweet doit plus t'intéresser: elle sont toute en robes de princesses de couleurs très douces:

2)Mode Fruit:
Alors, elles, c'est plus centré sur les accessoires et les couleurs tel que le rose.

3)Oshare-Kei:
Plus un genre musiquale, mais comme le Visual-Kei, le Visual est très important. Ce style est représenté par An Cafe, SuG ou encore Charlotte! Très semblable à l'emo, mais existe depuis plus longtemps.

Voila! J'espère que ça a pus t'aider!!!
Perso, j'adore vraiment!!!!! (surtout la mode fruit car j'adore les accessoires!!!!<3)
C'est vraiment sympa je trouve; ça met un peu de gaieté et de couleur!!!!^^
/!\Le kawai n'est pas toujours rose!!!! Le dark peut-être kawai!!!!^^
Mes nuits sont peuplées de merveilleux cauchemmards.
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation