Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
| alicia** |
22 Feb 2008, 18:02
|
|
Invités |
ben voila j ai 15 ans et je suis tombe amoureuse d un gard de 27ans et j ai peur de lui dire je ft koi ???????
JE SUIS VRAIMENT AMOUREUSE DE LUI JE FERAIS TOUT POUR LUI snif il me dit je t aime maisje sais po si c est vrai ou si c est pour rigoler il me le dit dans une autre lang sos donnee moi une reponce vite Aaliyha1992@hotmail.com c est mieux snif |
|
|
|
23 Feb 2008, 01:06
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Je ne crois pas qu'un gars de 27 ans s'intéresse à une gamine boutonneuse.
-------------------- Personne. |
|
|
|
23 Feb 2008, 01:09
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Surtout que la gamine sait pas écrire.
-------------------- |
|
|
|
23 Feb 2008, 01:57
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 283 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : quelque part... |
le sms c'est pire que les fautes d'ortographe....il faut fair un effort comme moi ^^ mais pour la question d'amour je te dirais d'arreter tou de suite, tu peus rêve a lui mais evite car on sai jamais quel son les risques.
enfin, moi se serai comme sa apres ces a toi de choisir -------------------- ¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____\(*.*)/____ -~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~- .(+.+).|¬ |
|
|
|
23 Feb 2008, 04:15
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Les "fotent d'ortogrf" sont pires que pas de fautes du tout...il faut faire un effort comme moi ^^ Pour ce qui est de ce que tu ose qualifier "d'amour" désillusionne-toi rapidement !
Ce que tu vis en ce moment porte un nom; celui de "relations à sens unique". Dans cette situation, tu ne trouveras qu'à t'y blesser.... Affronter la réalité peut faire mal, mais beaucoup moins que de vivre pour toujours dans un fantasme artificiel... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
23 Feb 2008, 09:10
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
C'est du detournement de mineur.Le gars il devrait comprendre cela.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
23 Feb 2008, 10:44
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je crois que tu devrais arrêter de te faire des illusions car 15 ans et 27 ans bin si tu en avais 18ans ça pourrait se faire mais là, je suis sure qu'il est beaucoup plus expérimenté que toi et qu'il a besoin d'une fille mûre.
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
23 Feb 2008, 16:15
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Rocknroll-Tragedie, le rapport 15-17 ans est du détournement de mineur, le 15-27 de la pédophilie.
Et le jugement est bien plus lourd. -------------------- Personne. |
|
|
|
23 Feb 2008, 16:32
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Pas forcément:
-Si le gars est aussi amoureux de cette fille alors c'est du detournement de mineur. -Mais si ce n'est pas le cas, c'est de la pédophilie. Quand on est mineure, et que l'on sort avec quelqu'un plus âger de 18 ans, cela s'appelle du detournement de mineur. Peut-être que j'ai tort mais je pense que ce n'est pas de la pédhophilie de sortir avec quelqu'un de 15 ans quand on as 27 ans. Ce message a été modifié par Rocknroll-Tragedie - 23 Feb 2008, 17:35. -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
23 Feb 2008, 17:34
|
|
La pédophilie, c'est un homme, qui viole des gamins de 8 ans.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
23 Feb 2008, 17:47
|
|
Faux.
La majorité sexuelle étant à 16 ans même en France, t'es une gamine à 15 ans sexuellement. Et une femme peut tout aussi bien être considérée comme pédophile, ne perdons pas le nord. -------------------- Personne. |
|
|
|
23 Feb 2008, 17:53
|
|
Non, si ce mec sort avec cette fille de de 15 ans, je suis sur que c'est du détournement de mineur.La pédophilie, c'est du viol, des enfants de 8 ans.Cette meuf à 15 ans, si ils sortent ensemble parceque ils s'aiment, il ne la viole pas.Il couche avec une gamines de 15 ans alors que lui c'est un majeur, mais ce n'est pas de la pédophilie à ce que je sache.
|
|
|
23 Feb 2008, 18:06
|
|
C'est pas l'avis de la justice.
Et je sais que j'ai raison, parce que je connais ça mieux que toi. -------------------- Personne. |
|
|
|
23 Feb 2008, 18:12
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
En fait, c'est du détournement de mineur. La pédophilie n"embarque que s'ils ont des rapports sexuels.
M,enfin, c'est sur que ca s'explique mal en cour et donc souvent ca devient un mélange des deux. -------------------- |
|
|
|