Page 1 sur 1
mon prof et moi ..... j l aime et alors ??? aidez moi plz...
#1 clemence**
Posté 09 March 2006 - 08:37 PM
voila je suis tomber folle amoureuse d mon prof, il est jeune, beau ........ mais marié ( je sais k c pa joli) mais lui aussi disait ressentir des trucs pr moi, il m aplaiii et tt........... c la person la plu tendre, atentioné k g jamé vu franchemen avc lui j m sen hyper bien il est tjs la pr moi a mon ecoute telemen doux adorabll koi.
mais depui un momen tt va mal aparemen il est com ca avc ttes ses eleves ...... c l genre a s amuser pa plus. j ai essayé d eclairir les choses et la il m a dit " j t adore tellemen mon bébé mai t sai k on s parl et tt ca n fai allusion a aucun espoir" depui j essai d prendre mes limites alors k j sai k il est tjs en contact avc les autres filles. j arive pa a loublier j souffre trooooo en+ j l voi troooo en plus kan j l voi regarder une autr ou rigoler avc les filles en classe j flipp
svp aidez moi !!!!!!!!
mais depui un momen tt va mal aparemen il est com ca avc ttes ses eleves ...... c l genre a s amuser pa plus. j ai essayé d eclairir les choses et la il m a dit " j t adore tellemen mon bébé mai t sai k on s parl et tt ca n fai allusion a aucun espoir" depui j essai d prendre mes limites alors k j sai k il est tjs en contact avc les autres filles. j arive pa a loublier j souffre trooooo en+ j l voi troooo en plus kan j l voi regarder une autr ou rigoler avc les filles en classe j flipp
svp aidez moi !!!!!!!!
Posté 12 March 2006 - 01:39 PM
Faut pas oublier que c'est ton prof tu sais, il risque gros en ayant des sentiments pour une de ses élèves et si la il en a pas ben deja tu peux rien y faire, les sentiments sa se controle pas...
Je pense que t'as pas vraiment d'autre choix que de l'oublier, c'est pas tout simple mais t'as pas trop le choix...
Bon courage a toa
Je pense que t'as pas vraiment d'autre choix que de l'oublier, c'est pas tout simple mais t'as pas trop le choix...
Bon courage a toa
La vie est une drogue et comme toutes drogues,
Elle nuit gravement à la santé.
ღ
Elle nuit gravement à la santé.
ღ
Posté 10 April 2006 - 09:25 PM
Méfie toi!!! Pour plusieurs raisons:
- Qui n'a jamais craqué pour un de ses profs?
- Combien de profs n'ont jamais ressenti quelque chose pour un ou plusieurs de leurs élèves?
- Les hommes mariés = dangers: ils disent bcp de choses mais en font très peu !!! C'est rare qu'un mari quitte sa femme pour sa maîtresse.
Posté 25 August 2007 - 05:31 PM
A mon aviis ce prof ce comporte comme...comme UN PEDOPHILE !!!!!!!!!!
Je te conseiille de l 'oubliier et de faiire attantiion a lui...pck quand un prof appelle une de ces eleves "ma belle cherie " ou un truc du genre ce n ' est pas normal du tout !!!
En faiites quel est ton age ??
Tu doit avoiir le mm age que luiii ou a peu pres...
Mefiie toii !!!!!!!!!
Et aussi tu pourraiis arreter d'ecriire en language sms parce qu'on ne comprend pas tout de ce que tu dit !!
Citation
[center]Lana:
Nous avons, Jonquille Vs Jonquille.
Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol.
#6 amandine**
Posté 05 September 2007 - 08:45 PM
Ben moi je suis plus ou moins dans le même cas que toi . Mon prof j' en suis tombée follement amoureuse et lui aussi il est tombé amoureux de moi il a d' ailleurs quitté sa copine pour moi et il m'a avoué qu' il m' aimait mais le réglement de l' école interdit que des profs sortent avec des élèves alors c' est galére en plus il est honnête il m' éaime il est beau , musclé ;il a un charme fou , il est attentionné enfin c' est l' homme idéal et on ne sait pas quoi faire
pcq en plus en sortant avec moi se serais un détournement de mineur alors on s' aiment en secret .
Je ne t' aide pas bcp et te dire de l' oubier je sais que ce n' est pas possible nous ont a essayé de s' oublier et on y est pas arrivé ...
Donc je ne sais pas quoi te dire dsl
pcq en plus en sortant avec moi se serais un détournement de mineur alors on s' aiment en secret .
Je ne t' aide pas bcp et te dire de l' oubier je sais que ce n' est pas possible nous ont a essayé de s' oublier et on y est pas arrivé ...
Donc je ne sais pas quoi te dire dsl
Image(s) jointe(s)
Posté 06 September 2007 - 09:13 AM
Comme toutes les réponses qu'il y a eu avant moi (enfin en tout cas la plupart) je te conseille de le laisser tomber car te dire bébé ché pas quoi bin c'est pas normal et tu devrait te réveillait car je ne croix pas que sa soit possible entre vous deux !
Chaminou: "Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème."
Posté 13 September 2008 - 08:16 PM
Citation ( ange* @ 13 Sep 2008, 14:41) <{POST_SNAPBACK}>
ca a l'air bien compliqué tt ca!mais tu as quel age?et lui?

dit-toi qu'elle a environ 2 ans de plus que l'âge qu'elle avait quand le topique a été ouvert =o
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 14 September 2008 - 05:37 PM
Citation (-Snow- @ 13 Sep 2008, 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
dit-toi qu'elle a environ 2 ans de plus que l'âge qu'elle avait quand le topique a été ouvert =o
a ok...
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation