Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
05 May 2008, 18:35
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 02/04/2008 |
Le soir je ne peux pas dormir,
Alors je me mets à écrire. Je pense à ce qu'il m'est arrivé, Ce que je pourrais espérer, Même ce que j'aime, Et petit à petit Se relate ma vie Au travers d'un poème. Ce qui me fait souffrir, Comme ce qui me fait rire. Ceux que j'ai aimé Et ceux qui m'ont fait pleurer.. Chaque phrase est pensée, Chaque mot ressenti, Je ne peux pas tricher, Ce que je raconte c'est ma vie. C'est court mais.. voilà. |
|
|
|
05 May 2008, 18:38
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Je n'aime pas du tout.
Désolé. -------------------- =) |
|
|
|
05 May 2008, 21:41
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Strophe ???
Vers ??? Temps ??? Rimes ???? Où êtes-vous donc o_o ? -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
05 May 2008, 21:50
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
On s'est sauvée ;; elle nous avaient oubliées, de toute façon
-------------------- |
|
|
|
05 May 2008, 23:05
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
On s'est sauvée ;; elle nous avaient oubliées, de toute façon Je crois que j'ai pas compris... je suis idiote ou c'est normal..?? Sinon pour le poème.. sincèrement.. je... je... *chuchote* j'aime pas du tout, du tout, du tout, du tout! -------------------- ![]() |
|
|
|
06 May 2008, 00:54
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Je répondais à Snow
-------------------- |
|
|
|
06 May 2008, 01:28
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Elle à personifiée mon énumération des éléments d'un poème =o
Je n'ai rien à écrire et découvre avec amusement l'écriture automatique; une sorte d'exercise de l'esprit où on écrit avant d'avoir pensé à ce qu'on écrit. Les meilleurs "fakeur d'écrivage" arrivent même à formuler une phrase sans prononcer "banane" "chien" ou "popsicle". Moi, je me contente de blablabla -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
06 May 2008, 15:11
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Désolé, mais euh... j'aime pas DU TOUT !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
06 May 2008, 18:44
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Je n'aime pas du tout. Désolé. Pour le poème.. sincèrement.. je... je... *chuchote* j'aime pas du tout, du tout, du tout, du tout! Désolé, mais euh... j'aime pas DU TOUT ! Je n'ai rien contre ceux qui font de réelles critiques constructives mais si vous pouviez nous éviter les "J'aime pas du tout" même suivi d'un "désolé". il s'agit quand même d'un poème et l'auteure a mit, comme vous, du temps à l'écrire. De plus snow, un poème ne nécessite ni strophes ni rimes pour pouvoir être consideré comme un poème. Ceci dit, je suis d'accord. Il y a un sacré problème de temps. Le rythme est cassé à pratiquement chaque phrase. Les rimes sont assez primaires. Il n'y a pas non plus vraiment de recherche dans le vocabulaire que tu utilises. Ce message a été modifié par Dr.Alice - 06 May 2008, 18:45. -------------------- |
|
|
|
06 May 2008, 21:33
|
|
Je n'ai rien contre ceux qui font de réelles critiques constructives mais si vous pouviez nous éviter les "J'aime pas du tout" même suivi d'un "désolé". il s'agit quand même d'un poème et l'auteure a mit, comme vous, du temps à l'écrire. De plus snow, un poème ne nécessite ni strophes ni rimes pour pouvoir être consideré comme un poème. Ceci dit, je suis d'accord. Il y a un sacré problème de temps. Le rythme est cassé à pratiquement chaque phrase. Les rimes sont assez primaires. Il n'y a pas non plus vraiment de recherche dans le vocabulaire que tu utilises. Je sais mais, c'est pas exactement la meilleure chose à dire à un débutant en la matière oo -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:24 |