Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Reply to this topicStart new topic
> mort d'un être cher
Inès Benamor*
posté 17 Aug 2007, 12:16
Message #1

Invités

moi, c un oncle par aliance qui est mort cette été suite à une tumeur au cerveau parce que les médecin lui ont caché un médicament très fort que son corps n'a pas supporté et j'ai envie de me sucidé pour pouvoir le rejoindre et pouvoir lui dire à quel je l'aime et à quel point il me manque.

+Quote Post
Petit tambour
posté 17 Aug 2007, 20:31
Message #2

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 25/05/2007
Lieu : Dans la plaine dentée.

^

Bon..
Ton oncle sais surement que tu l'aimes! ET ne souhaite pas que tu te suicide pour que tu le rejoingnes.
Ton temps viendra sois en sur.
Il t'aime surement aussi très fort.

Tu vas cesser tes gamineries, tu vas surmonter ça comme des milliers d'autres gosses supportent et parfois même pire.
C'est pas simple je sais mais faut pas abuser.

Ce message a été modifié par la_miss - 17 Aug 2007, 21:36.
Raison de l'édition : Je me suis permise de supprimer ta réflexion puisque le message du dessus est à présent supprimé.

--------------------
Personne.

+Quote Post
titepuce84
posté 18 Aug 2007, 09:31
Message #3

Nounours timide

Groupe : Les habitués
Inscrit : 19/11/2006
Lieu : 84

sache qu'il est peu étre mort, que physiquement tu ne le voi plus mais qu'il veille toujours sur toi, qu'il te protegera a sa manière, surtout ne l'oubli pas parce qu'il est a coté de toi...
tu peux lui dire que tu l'aime chaque jour qui passe tout en restant en vie et en pensant trés fort a lui....
je suis sur qu'il veut que tu vive et que tu profite de ta vie...
il est toujours vivant mais tu le vois plus c'est la seule differance...
profite de la vie et soit forte...

+Quote Post
Gourmandiz Bizou
posté 22 Aug 2007, 23:04
Message #4

Nounours Philosophe

Groupe : Les habitués
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Au plus prochond de mes rêves.

Ok !!
SA arriive a tout le monde la mort d 'un etre cher...c'est la viie..! flowers.gif
Moii j 'aii 3 grand-mere que j'aiime toutes les une que les autres!!
Il y en a deux quii sont tres malade...et je saiis que un jour elle ne verront plus la lumiere du jour... snouf.gif maiis il faut accepter ce genre de situatiion..C 'EST LA VIIE!
Resiste!!!Pense au beau souveniir que ta passer avec ton oncle la nuiit et sa te remettras le sourriir !!xD(peut-etre...)
En tous cas je te souhaiite beaucoup de chance!! chagrin.gif
Et aussii n 'oublie pas...Ton oncle il est encor avec toii!!( Dans ton coeur.gif!!!!)

Ce message a été modifié par shophiina - 22 Aug 2007, 23:06.

--------------------
Citation
[center]Lana:
Nous avons, Jonquille Vs Jonquille.
Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol.
</div>

+Quote Post
Inès Benamor*
posté 04 Mar 2008, 22:22
Message #5

Invités

Merci beaucoup pour ce que vous m'avez dit et ça m'a beaucoup aidé un certain temps mais vous savez, je suis a l'internat, j'ai beaucoup d'amis mais le seul souci c'est que je pense trop a mon oncle qui est mort d'une tumeur au cerveau l'été dernier et a mon oncle que j'ai pas vu depuis 7 ans il m'a fait beaucoup souffrir pendant ces 7 années a cause de son travail, je m'en veux beaucoup je n'en dors pas la nuit et je pense toujours a me sucider, en ce moment je n'arrête pas de broyer du noire et ça m'énerve mais c'est plus fort que moi je ne peux me contrôler. j'aimerais vraiment qu'il soit là pour mes 18 ans cet été mais le plus dur serais de le convaincre je sais que je lui manques, que je suis son rayon de soleil et qu'il aimerais venir et être la à mes coté, il est comme un père pour moi, je lui ait déjâ envoyé des lettres, dois-je continuer a lui écrire?
Si au moins je pouvais, pendant une journée, une semaine ou un mois rester avec lui et lui dire a quel point je l'aime, et quel point il me manque!!!!!!!!!!

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:44