- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
neopet jcompren rien
#1 selya83*
Posté 23 July 2004 - 12:32 AM
Posté 24 July 2004 - 10:05 AM
D'après ce que j'ai compris tu as deux néopets... Tu aurais peut-être du commencer par un néopet histoire de t'habituer au jeu mais bon ce n'est pas grave. Tu dis que tu ne peux rien leur acheter? comment ça se fait? tu n'as pas assez d'argents? pour ça il te suffit de jouer aux jeux, tu essayes de trouver des jeux où tu peux gagner facilement des points, tu gagneras ainsi d'avantages de néopoints. Bon il est clair que l'arbre à sous n'est pas très généreux. Il faut énormément de chance pour arriver à attraper quelque chose alors à ta place je ne me baserais pas sur lui pour avoir des objets
Bon maintenant si tu n'as pas beaucoup d'argent et que tu dois leur donner à manger va à la soupe populaire là tu as de la nourriture gratos
Il est vrai aussi que les boutiques se vident assez vite car il y a pas mal de personnes qui sont sur le site en même temps que toi. Ce que tu peux faire c'est aller dans le marché et demander l'aide du magicien du marché...
Voilà j'espère avoir pu t'aider
Tiens-moi au courant et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Bisous
Posté 28 July 2004 - 05:13 AM
Sit t'as pas de blé, comme le dis, le Mr tu as la soupe populaire, tu peux y faire manger tes 2 néopets jusqu'à plus faim... Ensuite, si t'as assez d'argent, la soupe populaire t'es fermée, alors tu dois impérativement avoir à manger
Pour avoir à l'arbre des objets ou nouriture, il faut se mettre en >=1024 de résolution écran et viser très rapidement la 2ième ou 3ième ligne, j'y est réussis comme celà !
Bises et bonne chance.
Ce message a été modifié par shewolf - 28 July 2004 - 05:15 AM.
Posté 28 July 2004 - 12:08 PM
t'as pleins d'adresses aussi de sites d'animaux virtuels...
c'est dans la rubrique Liens internet et il y en a aussi dans sondage divers.
A bientôt
Bises
PS:
J'aime pas trop le forum de neopets, il n'y a rien dedans ou presque..
Posté 28 July 2004 - 12:26 PM
je voulais jute savoir si on etait obligé d'y aller régulièrement ou si le jeu s'arretait qd on se deconnectait????
en tt cas, la map est super grande et a mon avis, il doit falloir du tps pour tt explorer. merci bcp a vous de m'avoir fait decouvrir ce site.
bizzzooooox, ciao
Posté 28 July 2004 - 06:46 PM
et est ce ke tu saurais quels jeux permettent de gagner rapidement de l'argent...parce ke jveu devenir riche!!!! (rapidement de preference!).ms enfin pa tro non plus parce ke apres je sen qu'il va y avoir des onconvenients et en plus je sui tres depensiere!
merci encore de m'avoir fait decouvrir le site
ciao et bizzzzoooox
#9 kinito13*
Posté 01 August 2004 - 09:24 AM
si tu ve savoir quel jeu fai gagner bocou de sou tu pe me demander !!!
il y a le jeu bulle de féé ou tu gagne pa mal , apré il y a tou les je de loterie ou tu pe gagner lejackpot, il i a ossi la rou de la felicité ou si ta un peu de chance tu gagne bien et ossi plein dotre jeu ke jai pa encor essayé!!!!!!!!!!!!!
Posté 02 August 2004 - 10:13 AM
j'ai essayé les jeux que tu m'a dit, mais je n'ai pas bcp de chance sur ce type de jeux...par contre, j'ai trouvé un jeu, le jeu du buzzer, ou on peut gagner rapidement de l'argent, enfin rapidement c'est vite dit (olala que de vitesse!! lol).
et pour l'arbre a sous, c'est très dur d'obtenir qqch vu qu'il y a bcp bcp bcp de monde inscrit sur le site...ms on m'a dit qu'il fallait faire tres vite et viser les objets qui sont sur la 2è ou la 3è ligne. voila, ms c vraiment dur (moi non plus je n'arive pas a avoir qqch...). en tt cas, bonne chance
ciao et bizzoooox
#13 annia213154*
Posté 15 August 2004 - 08:13 PM
Posté 16 August 2004 - 05:44 AM
au fait, moi mon nom sur neopets c ino94, voila, juste si vous voulez parler sur le site de neopets.
bizzzoooox et ciao
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sign In
Ajouter une réponse
Multi-citation