Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> neopet, jcompren rien
selya83*
posté 23 Jul 2004, 00:32
Message #1

Invités

voila je sui allé sur votre sit g deux animaux un ki sapelle kronenbourg é lotre chaude_lapine_83 sa menerve car je pe rien leur acheté mur.gif g jamé assé dargen é jarive pa a en gagné g éséyé dallé a l'arbre je c plu tro koi mé a chake foi ke je voi kelke chose il me dise "le tem ke tu reflechiss kekun dotre a pri cett objet" ou un truc comm sa ... SVP édé moi car je sen ke je v abandoné mé 2 piti nanimo ... crying.gif merci a tous gros bisous !! huglove.gif

+Quote Post
Lilipsyche
posté 24 Jul 2004, 10:05
Message #2

Nounours actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 09/07/2003

Salut, si tu veux je veux bien t'aider...
D'après ce que j'ai compris tu as deux néopets... Tu aurais peut-être du commencer par un néopet histoire de t'habituer au jeu mais bon ce n'est pas grave. Tu dis que tu ne peux rien leur acheter? comment ça se fait? tu n'as pas assez d'argents? pour ça il te suffit de jouer aux jeux, tu essayes de trouver des jeux où tu peux gagner facilement des points, tu gagneras ainsi d'avantages de néopoints. Bon il est clair que l'arbre à sous n'est pas très généreux. Il faut énormément de chance pour arriver à attraper quelque chose alors à ta place je ne me baserais pas sur lui pour avoir des objets wink.gif
Bon maintenant si tu n'as pas beaucoup d'argent et que tu dois leur donner à manger va à la soupe populaire là tu as de la nourriture gratos happy.gif
Il est vrai aussi que les boutiques se vident assez vite car il y a pas mal de personnes qui sont sur le site en même temps que toi. Ce que tu peux faire c'est aller dans le marché et demander l'aide du magicien du marché...
Voilà j'espère avoir pu t'aider stuart.gif
Tiens-moi au courant et si tu as d'autres questions n'hésite pas smile.gif
Bisous bye1.gif

--------------------

+Quote Post
shewolf
posté 28 Jul 2004, 05:13
Message #3

Nounours éveillé
*

Inscrit : 28/07/2004

Ouais, j'ai bien galéré avec ce jeu maintenant ca va mieux, avec des potes sur mon forum on se file des astuces, voilà la choseu :

Sit t'as pas de blé, comme le dis, le Mr tu as la soupe populaire, tu peux y faire manger tes 2 néopets jusqu'à plus faim... Ensuite, si t'as assez d'argent, la soupe populaire t'es fermée, alors tu dois impérativement avoir à manger smile.gif

Pour avoir à l'arbre des objets ou nouriture, il faut se mettre en >=1024 de résolution écran et viser très rapidement la 2ième ou 3ième ligne, j'y est réussis comme celà !

Bises et bonne chance.
cool.gif

Ce message a été modifié par shewolf - 28 Jul 2004, 05:15.

+Quote Post
Lilipsyche
posté 28 Jul 2004, 10:44
Message #4

Nounours actif
**

Inscrit : 09/07/2003

Pas bête comme truc, shewolf...
C'est quio ton forum, je pourrais vous apporter quelques trucs que vous ne connaissez pas peut être...

--------------------

+Quote Post
shewolf
posté 28 Jul 2004, 12:08
Message #5

Nounours éveillé
*

mon forum c'est http://www.kaillou.fr.fm/ ou http://membres.lycos.fr/kaillou/forum/phpBB2/index.php

t'as pleins d'adresses aussi de sites d'animaux virtuels...
c'est dans la rubrique Liens internet et il y en a aussi dans sondage divers.

A bientôt wink.gif
Bises

PS:
J'aime pas trop le forum de neopets, il n'y a rien dedans ou presque..

+Quote Post
linoa94
posté 28 Jul 2004, 12:26
Message #6

Gros Nounours

Groupe : Les habitués
Inscrit : 07/07/2004
Lieu : paris

salut, je vien tt juste de découvrir le site des neopets et franchement j'aime bcp. je n'ai pas vraiment eu le tps d'y aller, ms j'epsere pouvoir rattrapper ca.
je voulais jute savoir si on etait obligé d'y aller régulièrement ou si le jeu s'arretait qd on se deconnectait????
en tt cas, la map est super grande et a mon avis, il doit falloir du tps pour tt explorer. merci bcp a vous de m'avoir fait decouvrir ce site.
bizzzooooox, ciao

--------------------
I'll be here...why?...I'll be wainting...for what?...for you...so, if you come here...you'll find me

+Quote Post
shewolf
posté 28 Jul 2004, 12:31
Message #7

Nounours éveillé
*

non, tu n'as pas besoin de venir forcément tous ls jours, ces bêbêtes sont increvables apparement wink.gif

+Quote Post
linoa94
posté 28 Jul 2004, 18:46
Message #8

Gros Nounours

oki...merci
et est ce ke tu saurais quels jeux permettent de gagner rapidement de l'argent...parce ke jveu devenir riche!!!! (rapidement de preference!).ms enfin pa tro non plus parce ke apres je sen qu'il va y avoir des onconvenients et en plus je sui tres depensiere! unsure.gif
merci encore de m'avoir fait decouvrir le site
ciao et bizzzzoooox

--------------------
I'll be here...why?...I'll be wainting...for what?...for you...so, if you come here...you'll find me

+Quote Post
kinito13*
posté 01 Aug 2004, 09:24
Message #9

Invités

biggrin.gif salu!!!!! moi ossi je sui nouvel ds le site des neopets mai jai une ami qui et depui 5 moi dessu et el ma expliké pa mal de chose et el ma aider a fair une boutik(pa tré rempli mai fo bien un debu)
si tu ve savoir quel jeu fai gagner bocou de sou tu pe me demander !!!
il y a le jeu bulle de féé ou tu gagne pa mal , apré il y a tou les je de loterie ou tu pe gagner lejackpot, il i a ossi la rou de la felicité ou si ta un peu de chance tu gagne bien et ossi plein dotre jeu ke jai pa encor essayé!!!!!!!!!!!!! thumbup.gif one chance et a++++++

+Quote Post
kinito13
posté 01 Aug 2004, 10:17
Message #10

Nounours endormi

Inscrit : 01/08/2004

re!!!!
jaimerai kon maide pr ma boutik et ma neomaison ainsi ke pr larbre a sous!!!!!
jariv pa a avoir kelke chose!!!!
merci davance!!!!!!! happy.gif

--------------------
vive les jeu d'animo virtuel!!!!!!

+Quote Post
linoa94
posté 02 Aug 2004, 10:13
Message #11

Gros Nounours

salut kinito13!!! deja, bienvenu parmi nous (je vois que tu vien de t'inscrire...).
j'ai essayé les jeux que tu m'a dit, mais je n'ai pas bcp de chance sur ce type de jeux...par contre, j'ai trouvé un jeu, le jeu du buzzer, ou on peut gagner rapidement de l'argent, enfin rapidement c'est vite dit (olala que de vitesse!! lol).
et pour l'arbre a sous, c'est très dur d'obtenir qqch vu qu'il y a bcp bcp bcp de monde inscrit sur le site...ms on m'a dit qu'il fallait faire tres vite et viser les objets qui sont sur la 2è ou la 3è ligne. voila, ms c vraiment dur (moi non plus je n'arive pas a avoir qqch...). en tt cas, bonne chance
ciao et bizzoooox

--------------------

+Quote Post
kinito13*
posté 02 Aug 2004, 11:32
Message #12

Invités

wink.gif merci pr le conseil eu si tu ve dotre astuce ou si tu pe man donner c volontié
biggrin.gif et pui on poura pe etre devenir ami !!!!
kisssssssssssssssssssssssssou ciao

+Quote Post
annia213154*
posté 15 Aug 2004, 20:13
Message #13

Invités

[SIZE=1][FONT=Arial][COLOR=blue]salut,linoa94 ca fait 3 mois que je joue a neopet je suis moyenne dans la richesse j ai 42 000 et plus je vais te dire des jeux qui donne beaucoup d argents la : roue de la malchance,destrunomac,mange neige,l usine l horreur et si tu a d autre questions di les moi.

+Quote Post
linoa94
posté 16 Aug 2004, 05:44
Message #14

Gros Nounours

merci bcp annia! j'espere que je pourrai avoir autant d'argent que toi (moi j'arrive pas a avoir plus de 6 000 npts! ms il fo dire oci que je suis très dépensière et des que j'ai de l'argent, j'achète des jouets oou des confiseries , ou je vais aux concerts...dc j'ai jamais bcp d'argent.
au fait, moi mon nom sur neopets c ino94, voila, juste si vous voulez parler sur le site de neopets.
bizzzoooox et ciao

--------------------

+Quote Post
annia213154*
posté 16 Aug 2004, 21:24
Message #15

Invités

salut linoa94, ton jeu de buzzer est trop cool thumbup.gif crois moi je les esseyer si tu as d autre questions n ésite pas en m en parler.

annia -xxx-

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:20