Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
07 Jan 2008, 20:10
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
C'est vrai je suis optimiste mais ca ne m'empeche pas d'être réaliste. Même si je sais que c'est impossible, que mes désirs sont innaccessibles, laissez moi rêver ! Laissez moi éspérer ! Vous me dites que j'éxagère, mais c'est vous qui êtes trop terre à terre. Je me battrai pour obtenir ce que je veux, même si de me rêves je n'en réalise que un sur deux. C'est vrai je connaitrais l'echec,et alors ? En choisissant la facilité vous avez tort. Pour être comme vous dites réaliste, vous vous faites pessimiste. Pour refaire le monde,c'est maintenant ou jamais ! Pourquoi prendre notre cas pour une fatalité ? Il est vrai que vous ne serez pas déçus, mais de la flame qui fait avancer vous serez dépourvus. Moi j'ai choisi de m'en sortir et même si ça vous fait rire bah moi j'éspère, j'éspère, j'éspère, j'éspère ..... ça doit faire partie de mon caractère.
Image(s) jointe(s)
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
14 Jan 2008, 00:42
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 777 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Ouahou! la je préfère de l'autre...(sais pu c'est quoi le titre...
-------------------- ![]() |
|
|
|
14 Jan 2008, 20:34
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
merci
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
16 Jan 2008, 12:43
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
J'adooore ! ! !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 04:29 |