Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
26 Sep 2004, 15:52
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 724 Inscrit : 18/04/2004 Lieu : Bondy(banlieu parisienne) |
voilà un petit sondage !!! j'espere que vous repondrez nombreux !!
(par contre pour le titre de message je me suis tomper dsl !! Ce message a été modifié par lulu castagnette - 26 Sep 2004, 15:55. -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: |
|
|
|
26 Sep 2004, 16:40
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 120 Inscrit : 29/06/2004 Lieu : lyon |
moi j'adore la montagne !
-------------------- Mouty : Le ptit mouton
|
|
|
|
26 Sep 2004, 16:46
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 724 Inscrit : 18/04/2004 Lieu : Bondy(banlieu parisienne) |
oui c'est sur mais le ski c'est pas de tout repos .... levée tot le matin pour les courts ect ......
-------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: |
|
|
|
26 Sep 2004, 17:04
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15/09/2004 |
Je suis allée qu'une fois a la montagne, c'est très joli, mais je n'avais pas fait de ski, c'est un projet de vacances pour février. Sinon j'adore aller a la mer qu'il fasse soleil, qu'il y ai du vent ou qu'il pleuve j'adore
-------------------- "Dans ce futur qu'on construira, c'est l'amour que desineront nos mains"(J Cerrada-A chaque pas)
|
|
|
|
27 Sep 2004, 17:51
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
moi j'ai répondue la montagne
parse que la campagne et la mer c'est bon je connais -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
27 Sep 2004, 17:56
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 31/08/2004 |
moi j'ai dit mer!
car bon j'aime sa quoi -------------------- |
|
|
|
29 Sep 2004, 10:34
|
|
![]() Nounours de la Liberté Groupe : Les accros Messages : 581 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Tubize (Belgique) |
moi aussi j'ai repondu la mer!! c reposant je trouve et c super bo surtout quand ya du soleil!!
-------------------- "La vie n'est pas un jeu de cartes, de l'oie, de dés, de dames, ni un jeu de mots : c'est un jeu d'échecs et de réussites." *By LoLoTe* |
|
|
|
29 Sep 2004, 18:29
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1058 Inscrit : 19/08/2004 |
moi aussi j'ai repondu la mer
-------------------- ==> By nadimono <==
|
|
|
|
01 Oct 2004, 15:56
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
Moi j'ai mis autre! c'est vraiment pas complet pour les discision!! moi j'aime bien partir sur les îles paradisiaque avec la mer beleu transparent!
-------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
01 Oct 2004, 20:53
|
|
![]() Nounours de la Liberté Groupe : Les accros Messages : 578 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : alsace |
j'aimerai bien faire des grand voyage et découvrir d'autre culture,d'autre coutumes bref un peu me dépayser
pour l'instant je ss seulement allée au USA (et oui ca coute cher les grands voyages:snouf: ....) -------------------- |
|
|
|
04 Oct 2004, 16:35
|
|
|
Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 140 Inscrit : 04/04/2003 |
Moi je préfère la montagne car même l'été tu peux trouver des endroits super où te baigner et c'est plutôt calme alors que quand tu vas où il y a que la mer,y'a trop de monde(j'aime pas de trop la foule ça m'angoisse
sinon mon rêve c'est de partir en Australie |
|
|
|
01 Dec 2004, 18:53
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 225 Inscrit : 24/10/2004 Lieu : dαиs µиє sαℓℓє dє cøиcεrŁs |
mwa ,
hiver : montagne été : mer sof défoi , hiver : martinque , madagascar , guadeloupe... -------------------- |
|
|
|
01 Dec 2004, 20:13
|
|
![]() Bébé nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 01/12/2004 |
la mer c cool parce que a la campagne ya des vache
-------------------- [FONT=Geneva][SIZE=7][COLOR=blue]big bizous les nounousses
|
|
|
|
01 Dec 2004, 20:17
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
moi j'aime bien la montagne parce que on vois pas sa ttout les jour et que c'est trp bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
01 Dec 2004, 20:31
|
|
a sa c clr vavasti !!! moi j'adore !!!! et pour combler le tout j'adore le ski et j'ai "la fievre du ski" mdrrr (j'appelle sa comme sa ^^ )
Image(s) jointe(s)
-------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
|
|
|